Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 171.00 m | R+36 | 2008 |
POURQUOI granite est photographiée sous tout les angles alors que T1 on ne voit rien ?????
Publicité
une nouvelle photo plus clean du témoin de t1
pour ce qui est du chantier, ils ont atteind le point le plus bas et finissent de niveller le sol.
Merci Martial.
Cela sent le problème budgétaire dans les dernières lignes droites... Ce témoin n'est guère convainquant, il fait un peu cheap... Rien à voir avec les rendus, en tout cas...
Visitez mon blog et mon album photos
personellement la facade me parait bien et change un peu de ce qui se fait à la défense.
Personnellement je trouve que les témoins de façade, ne donnent pas une idée très précise de la future façade en question... à la différence des témoins de bureaux par exemple...
Voir des vitrages sur quelques mètres carrés est totalement différent que de voir une façde achevée...
Le Parking au pied de T1 le 14 octobre 2005:
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Des photos semi/panorama du futur cladd. Ca sera un de ces échantillons assurement:
Donc dégradé de clair à foncé
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Cool pix, les motifs sur le verre, c'est des autocollants ou ce serait plutôt du sérigraphié ?
autocollants ça ferait cheap au bout de quelques années ça se décollerait !
non c'est du sérigraphié. C'est déjà moyen je trouve alors autocolant ça serait un comble .
City Forum - Ville 3D
ah ok merci...moi je préfère les teintes blanchatre (à gauche) qui serait plus fidèles au rendering qu'on a vu de la tour...et puis le vert y'en a marre !
je pesne qu'il faut voir ça sur 180 mètres pour se rendre compte de l'effet...
Hors sujet : pourquoi sur ce forum , quand on répond à un sujet, on est renvoyé systématiquemet à la page d'accueil du forum et non au sujet auquel on vient de répondre ? on peut changer ça ?
Et maintenant, l'envers du décor !
Accrochez vous bien (la sécurité avant tout)
City Forum - Ville 3D
Sur ta 1ere photo, c'est quoi ce pont en dessous du Circulaire
C'est le pont du Transilien qui va vers Courbevoie
City Forum - Ville 3D
la porte ne sert à ... rien, puisqu'une autre porte est disposée 5m plus loin, celle si pas facilement franchisable.
Pour le reste ça arrive
City Forum - Ville 3D
Update du Chantier !
25/10/2005
City Forum - Ville 3D
Suite
City Forum - Ville 3D
Pour l'instant il n'ya qu'une grue pour la tour, une pour le parking municipal et on voit la base de 2 grues/ ou éléments d'une prochaine grue dans la fosse.
City Forum - Ville 3D
Publicité