PSS

Bruges - Architecture moderne - [Photos]

25-03-2010 19:55
Le Bruxellois
Administrateur
Lieu: Wavre

Oui, merci micou et thierry pour vos photos. Cela donne une autre image de Bruges. B6

Sur vos photos, je ne suis pas fan du Concertgebouw, mais peut-être (sûrement) le bâtiment est-il plus intéressant "en vrai"... En tout cas, la prochaine fois que je passe dans la Venise du Nord, je tenterai aussi de faire attention à l'architecture contemporaine.  B5

25-03-2010 22:38
Thierry
Ancien modérateur
Lieu: Séoul
Site web

Le Bruxellois a écrit:

Oui, merci micou et thierry pour vos photos. Cela donne une autre image de Bruges. B6

Sur vos photos, je ne suis pas fan du Concertgebouw, mais peut-être (sûrement) le bâtiment est-il plus intéressant "en vrai"... En tout cas, la prochaine fois que je passe dans la Venise du Nord, je tenterai aussi de faire attention à l'architecture contemporaine.  B5

Je te rassure, moi aussi c'est pour les canaux et les maisons traditionnelles que je suis allé à Bruges (et si j'y reviens un jour, ça sera pour le chocolat C9).

Il se trouve que j'étais logé à deux pas du Concertgebouw, que j'aurais peut-être moins remarqué si je l'avais vu à Hambourg ou Saint-Quentin-en-Yvelines...

26-03-2010 18:20
A
archimonde
The Link
A

Comme elle date de 2002, je ne risquais pas de ne pas la remarquer vue que j'étais allée bien avant à Bruges. La prochaine fois j'ouvrirai les yeux.

et si j'y reviens un jour, ça sera pour le chocolat  C9

Bien que le chocolat belge est connu, ça ne vaut pas les "baci" non?   D6

Copyright © 2006-2025 PSS