Publicité
Pages: 1 2
Ma petite contribution ... ca ne ressemble pas à un logo. Désolé, je n'ai pas su faire mieux
Je trouve moi-même cette image curieuse
fichier tiff
http://www.pagnucco.net/images/pss.tif
Tramway... disqualifié ! Je plaisante évidemment mais Romuald comprendra !
Publicité
DESOLE
Autre petit logo. J'avoue mettre inspiré de la sobriété des logos de JP
J'y insèrerais bien ce petit smiley ( ) pour reprendre l'esprit PSS, mais je ne l'ai pas trouvé dans un format assez grand pour travailler sur un logo de 1200 x 1200 pixels.
Miaous ou Mynight, si vous avez ce logo en grane taille qui traîne par là
Le dernier me plait beaucoup !
Les couleurs sont bonnes (rappel du site), le logo est simple et classe. Un peu de réticence pour "4.0" peut-être...
Le 4.0, on dira que c'est un détail très facilement modifiable. Faudrait demander aux admins s'ils veulent que 4.0 apparaîsse ou pas.
Je ne sais pas mais personnellement je préfère que la partie bleue qui se trouve en dessous disparaisse et que l'écriture mette fin au logo avec un trait gras en dessous peut être?? C'est à toi de voir Romuald.
Comme ca ?
Pas mal du tout effectivement. J'aime bien aussi. Par contre, Romuald tu peux faire des essais avec d'autres couleurs ?? pour voir ce que ça peut donner. Je trouve ce bleu un peu bizarre.
Pourquoi ne pas ajouter votre immeuble préféré ?
Bonne question. En ajoutant un immeuble vous contribuez au développement du site. Un immeuble que vous aimez mais que vous ne trouvez pas sur le site par exemple. Laissez vous guider, les modérateurs vous aideront : Ajouter un immeuble
Oui Romuald c'est comme ça, ce que tu peux faire aussi comme essai, enlever le PSS et laisser l'écriture entière à la place de ces trois lettres.
D'accord avec tertiaire pour une autre couleur ou au moins un autre bleu...
Et pourquoi ne pas ajouter une sorte de coupe de station de métro et des niveaux de parkings souterrains, sur celui-ci pour habiller la partie basse ?
En tout cas il y a un net progrès entre ces derniers essais et le projet d'origine
Ma préférence va à ton dernier essai :
En plus des conseils d'Archimonde, j'enlèverai l'"antenne" sur la tour à gauche.
Retrouvez mes photos de Tokyo, Kyoto, Osaka, Seoul, Hong-Kong, Singapour, Macau, Canton et bien d'autres villes asiatiques sur mon blog : http://objectif.seoul.over-blog.com/#
Bonne visite !
J'ai réessayé ceci en modifiant la couleur du fond. Donnant un effet de couché de soleil.
En version blanc + bleu
@ archimode & perfectshoot:
steph35 a écrit:
Et pourquoi ne pas ajouter une sorte de coupe de station de métro et des niveaux de parkings souterrains, sur celui-ci pour habiller la partie basse ?
J'ai essayé de designer un tgv ou métro allant vite dans la partie basse. Comme tu me l'as proposé, ca rappelle les transports Je n'ai pas encore trouvé un bon design simple pour un TGV ou métro. Si vous avez des idées
Autre idée de la même déclinaison.
Héhé pas mal la dernière version.
Le dernier rappelle un peu trop celui de l'EPAD :
Y a de l'idée dans chacune des possibilités mais ce n'est pas encore bien clair pour moi. En tout cas, sur les critères essentiels, j'adhère totalement. Je m'expliquerai plus tard.
Sympa tous tes logos !!! Le dernier ça serait bien pour PSS gay
http://tracky.over-blog.com/ derniers posts: Démolition à deuil-La Barre, Epinay-sur-Seine
Maintenant que tu le dis
Il y a une section gay de PSS ?
Pages: 1 2
Publicité