Publicité
Pages: 1 2
Non je crois pas mais ce logo serait tout à fait adapté
http://tracky.over-blog.com/ derniers posts: Démolition à deuil-La Barre, Epinay-sur-Seine
J'ai essayé de transformer le PSS en "relief". Ce n'est pas parfait, j'apprend en même temps
Je vais essayer de faire pareil sur le paris-skyscraper.fr. Je m'occuperais du dessin en dernier.
Publicité
Belle progression Romuald .
En 2D
Retouché en relief.
Je ne sais pas si vous allez aimer.
Je trouve qu'il y a un peu trop d'effets sur la version 3D.
De plus, je ne suis pas trop fan de la police utilisée.
J'ai l'impression que tout flotte un peu, il manque peut être quelque chose au niveau des traits de couleurs. C'est pour ça que je préférait la version avec la flèche qu'il y a sur la page 1.
Je préfère la simplicité de tes versions 2D. Ça fait un peu le type qui vient de se payer son premier PC en 1996 et qui est tout content car il a découvert MS Publisher
Architecte et urbaniste, bref, citoyen !
Chéricutz a écrit:
Je préfère la simplicité de tes versions 2D. Ça fait un peu le type qui vient de se payer son premier PC en 1996 et qui est tout content car il a découvert MS Publisher
J'aimerai bien être en 1996, j'étais jeune et svelte
Ca ne me dérange pas de faire de la 2D, ca prend beaucoup moins de temps. J'essaye d'explorer de nouvelles voies
@Tomtom:
Pour le flottage, pour l'instant en dehors du logo avec la flèche, je n'ai pas trouvé d'autre idée.
Je préfère aussi le logo en 2D. Et j'aime beaucoup l'effet "coucher de soleil" !
La version 2D est très sympa. Je trouve que les segments colorés rappellent un peu le logo de l'EPAD
Pages: 1 2
Publicité