Publicité
Pages: 1
Bonjour,
Voici ma 1ère propo :
J'attend vos avis et recommandations.
J'aime beaucoup la police , le style et les couleurs, cependant je pense que tu devrais simplifier le dessin des tours et ne pas te baser sur le modèle de la Défense (PSS ce n'est pas que Paris et les grattes-ciels
).
Retrouvez mes photos de Tokyo, Kyoto, Osaka, Seoul, Hong-Kong, Singapour, Macau, Canton et bien d'autres villes asiatiques sur mon blog : http://objectif.seoul.over-blog.com/#
Bonne visite !
Publicité
J'aime bien moi . Et la référence à La Défense ne me gêne pas, c'est l'histoire de ce site. C'est peut-être les types de bleus qui me plaisent moins, l'un trop fade, l'autre trop flashy.
Encore une superbe proposition, et une image véhiculée très high-tech collant bien avec l'informatique qui est le vecteur de communication de notre passion commune.
Pour l'instant, ta typo est celle que je trouve la plus réussie parmi tous les projets présentés, tant pour PSS que pour Paris-skyscrapers, le 0 de 4.0 en particulier est d'enfer !
Entre les deux versions, j'ai du mal à faire mon choix, j'aime bien la première mais la saturation des couleurs de la skyline sur la seconde est très séduisante également...
Peut-être, en faudrait-il une troisième comme le suggère Chevalier qui serait entre les deux ?
"VICTORY NOT VENGEANCE"
Pages: 1
Publicité