Publicité
Pages: 1
Voici ma 2e piste.
Scindée en 2 parties, toujours dans un esprit design, efficace, très identitaire. Avec l'objectif de moderniser l'image de PSS au maximum, sans tomber dans la surcharge d'effets, de chichis...
Voilà, je vous laisse voir, bon aprèm
PROPOSITION 2.1
PROPOSITION 2.2
Je préfère largement celle-ci
Publicité
Les versions noir et blanc sont tout simplement excellentes
Retrouvez mes photos de Tokyo, Kyoto, Osaka, Seoul, Hong-Kong, Singapour, Macau, Canton et bien d'autres villes asiatiques sur mon blog : http://objectif.seoul.over-blog.com/#
Bonne visite !
De toute beauté! Magnifique. Bravo pour ton travail
Je préfère ton autre piste, bien que celle-ci soit très séduisante également. Question de goût
Architecte et urbaniste, bref, citoyen !
Je partage le même avis que Chéricutz, pour une fois que je suis d'accord avec lui Comme quoi il dit pas que des bêtises.
Mais il est vrai que ceux ci restent de bonne facture, tout de même.
Pourquoi ne pas ajouter votre immeuble préféré ?
Bonne question. En ajoutant un immeuble vous contribuez au développement du site. Un immeuble que vous aimez mais que vous ne trouvez pas sur le site par exemple. Laissez vous guider, les modérateurs vous aideront : Ajouter un immeuble
Je préfère cette proposition, plus simple et plus sobre que l'autre.
Très belles propositions de nouveau. Pour moi, la version couleur et noir-et-blanc ont leur place, tout dépendra de leur utilisation. Bravo!
Bon, je vois que l'on a visiblement affaire à des professionnels, ça va finir par être lassant à force de n'avoir que d'excellentes propositions !
Ce logo me semble plus percutant que le précédent qui était déjà très réussi mais après, c'est vraiment qu'une question de goût. Les formes des grattes-ciel sont épurées au maximum, les lignes sont les plus simples possible et pour autant, le logo garde toute sa force de représentation.
Une petite déclinaison avec uniquement PSS pour être complet, c'est possible ?
"VICTORY NOT VENGEANCE"
Merci à tous
Une déclinaison PSS pour mes 2 premiers logos oui c'est possible, je vais vous préparer ça.
Beau boulot ! Mais j'ai quand même une préférence pour le précédent, notamment avec la bannière
Un aperçu des créas 1 et 2 en l'état, avec une déclinaison PSS.
L'aspect couleur me convient mieux dans le deuxième que le premier, mais ils sont très bien, et leur version n/b aussi. Ca va être dur de choisir in fine.
Excellentes propositions ! J'adhère plus à la première version, plus colorée (des couleurs plus complémentaires), avec un texte mieux intégré je trouve. En plus la version B&W de la v2 ressemble un peu à l'ancien logo de l'epad (aussi en B&W). Mais l'idée de l'inclure dans une sphère est sympa (esprit "global" de PSS : couvre le monde entier et tous les sujets liés à l'aménagement, l'archi, l'urbanisme etc).
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Ben moins justement c'est le cercle qui me gêne un peu, je trouve que ça fait un peu trois bulle ésotérique, monde clos, très sage. Ce que j'aime dans l'autre c'est la liberté du graphisme, son équilibre alors qu'il n'est pas contraint.... Mais un mélange des deux idées peut être intéressant en gardant les verticales qui filent crochètent vers la gauche et en en contenant et arrondissant la droite dans un arc de cercle bienveillant. La fougue et la pondération, le lyrisme et la raison... Bien dans l'esprit du forum encore une fois !
(Qui a dit que je faisais de la politique ? Vous faites du mauvais esprit, tsss tsss...)
Chéricutz a écrit:
je trouve que ça fait un peu trois bulle ésotérique, monde clos, très sage.
C'est une phrase curieuse
Je corrige : "trop bulle ésotérique"
@ Jsd95
Pourrais-tu essayer ton deuxième logo avec le trait du cercle plus fin et la couleur de la police et du cercle en bleu foncé, pour voir ce que ca donne? Merci.
http://img218.imageshack.us/img218/7953/pss3.jpg
Les 2 premiers sont vraiment sympa! Beau boulot!
Les deux sont magnifiques! A mes yeux, il manque un truc à la première version... le dessin parait "fragile" ou "tranchant"... je ne sais pas comment m'exprimer
Pages: 1
Publicité