PSS

Projet 6 - Romuald 2ème proposition

21-04-2009 13:21
Romuald
Tour First
Lieu: Toulouse
Site web

Il y a un petit coté assemblage de bloc que j'aime bien. Un petit coté jamaïque aussi  B1

http://www.pagnucco.net/images/pss3-3-0.gif

21-04-2009 21:23
tertiaire
Real Esthète
Lieu: Nice

Sympa, c'est simple, relax et efficace. Par contre le seul soucis à mon avis c'est que l'on perd la notion d'urbanisme/ architecture !!!!

Pourquoi ne pas ajouter votre immeuble préféré ?
Bonne question. En ajoutant un immeuble vous contribuez au développement du site. Un immeuble que vous aimez mais que vous ne trouvez pas sur le site par exemple. Laissez vous guider, les modérateurs vous aideront : Ajouter un immeuble

21-04-2009 23:05
Romuald
Tour First
Site web

J'ai essayé de rajouter quelques grattes-ciels. Ca charge un peu l'image.

http://www.pagnucco.net/images/pss3-3-1.gif

21-04-2009 23:13
tertiaire
Real Esthète

E2 Bein dis donc, tu te bonifies en conception graphique. Pas mal J'aime beaucoup ton logo.

Bonne question. En ajoutant un immeuble vous contribuez au développement du site. Un immeuble que vous aimez mais que vous ne trouvez pas sur le site par exemple. Laissez vous guider, les modérateurs vous aideront : Ajouter un immeuble

21-04-2009 23:20
Romuald
Tour First
Site web

tertiaire a écrit:

E2 Bein dis donc, tu te bonifies en conception graphique. Pas mal J'aime beaucoup ton logo.

Merci beaucoup E4

Je ne sais pas si je m'améliore en conception graphique, mais les autres logos de JR, Johan me servent de référence. Suffit de les regarder et essayer de les copier avec de nouvelles formes. B1

Dernière chose, vos avis et conseils m'orientent dans le bon sens A7

Dernière modification par Romuald: 21-04-2009 23:21
21-04-2009 23:24
tertiaire
Real Esthète

Romuald a écrit
Dernière chose, vos avis et conseils m'orientent dans le bon sens A7

Je crois que c'est le concept même de l'atelier que d'avancer avec les critiques ou conseils des autres forumers. Quoiqu'il en soit, il est clair que je n'étais pas trop fan de tes premiers logos. Les derniers ont de la gueule.

22-04-2009 18:35
Chevalier
Oufti!
Lieu: Liège

Romuald, essaye un peu de nous proposer des variantes de ce dernier logo. Je trouve qu'il est pas mal du tout, j'aime bien l'intégration de l'appellation commune de PSS. Je ne sais pas trop ce qui manque pour que j'accroche totalement, c'est pourquoi je t'invite à varier sur le même thème. D2

Copyright © 2006-2025 PSS