Publicité
Pages: 1
Allez, je me lance... ça ne doit pas égaler les autres propositions, mais c'est avant tout une idée (je ne peux guère aller plus loin faute d'outils adéquats !). Ca accentue plutôt sur l'aménagement du territoire. L'urbain ressortirait avec le jeu de couleur de la carte (qui devrait rappeler les extensions des villes, rouge le centre, orange, première couronne etc.). Et le terrain de jeu privilégié de PSS, la France par l'hexagone (en espérant que la Wallonie reste belge jusqu'au 15 mai ! ). Ca s'inspire d'un des logos de JP.
C'est pas mal du tout! mais oui, trop parisien, trop français.
Publicité
On voit Paris a sa place en France, mais le skyscrapers ne rentre pas, trop grand pour la France.
Ironie ou réalité ?
@Mikl-One: Tu n'as même pas mis de tramway
Je chipote mais l'hexagone est orienté autrement d'habitude :
(d'ailleurs, pour bien faire il faudrait polderiser le golfe de Gascogne, mais bon... c'est une autre histoire )
*** Skyscraper Spirit Wonder Llama ***
Même pas honte ! J'ai du faire un stage chez CNN que je ne suis même pas au courant !
C'est plus géographiquement correct !
Et Romuald, le tramway, j'y ai pensé, mais finalement... non ! Mais peut-être !
trop parisien
Pourtant j'ai pris soin de faire se rencontrer la "Seine" et la "Marne" vers la droite...
Mais en même temps c'est une interprétation que je n'envisageais pas, ça devait représenter une ville quelconque en réalité.
Trop français... oui, ça je peux pas le contredire, surtout en positionnant bien l'hexagone ! D'ailleurs, skyscrapers dans un hexagone, ça fait pas trop exception culturelle... A la limite, il faudrait mettre le coq de la carte du renard, ça pourra rappeler quelque chose à tous les francophones d'ici (mais c'est plus difficile à intégrer un coq !).
Edit :
avec une "sorte" de TGV :
et avec une dose de verticale :
Comme cela a été évoqué plus haut, je trouve ce logo trop Parisiens, trop Français. L'élan démocratique qui caractérise ce site collaboratif voudrait que l'on prenne aussi en compte les aspirations de nos amis Européens, et tout particulièrement ceux de Belgique qui font partie de ce forum.
Donc j'apprécie, ta participation mais on peut regretter cette mise à l'écart de la province et de la Belgique (même si elle n'est semble t-il pas volontaire)
Pourquoi ne pas ajouter votre immeuble préféré ?
Bonne question. En ajoutant un immeuble vous contribuez au développement du site. Un immeuble que vous aimez mais que vous ne trouvez pas sur le site par exemple. Laissez vous guider, les modérateurs vous aideront : Ajouter un immeuble
Pages: 1
Publicité