Publicité
Pages: 1
Ce topic peut paraître bizarre au premier abord, mais voici ce qu'on pourrait y trouver dedans.
Une ville n'étant jamais la même selon ce qu'il s'y passe, il serait intéressant d'y poster des photos comme des éléments climatiques sévères tels que des orages sur la ville, des inondations dans les rues, le tourisme sur les plages, le monde en ville.
Bien évidemment il faudra des photos avec la ville de Montpellier dessus. Alors à vos photos et à vos idées!
Orage au quartier de la Lironde le 12 juillet 2008:
Et le 4 septembre 2008:
Merci à un ami pour ces photos.
Publicité
Magnifique !!!
J'adore
Bonne idée même si on s'éloigne un peu de l'urbanisme. Donc postez vos photos, à condition qu'on y voie quand même de la ville.
Je posterais quelques photos avec la ville sous l'orage. Dans le même genre, j'ai des photos du FISE 2007 et 2008, une ambiance très urbaine sur les rives du Lez ! :)
Pour éviter tout malentendu de chauvinisme et les discussions du type "il y a plus d'ambiance dans ma ville" je suis d'accord avec Chrispic.
Vraiment superbe ces photos. Le photographe semble maîtriser son sujet....
Pourquoi ne pas ajouter votre immeuble préféré ?
Bonne question. En ajoutant un immeuble vous contribuez au développement du site. Un immeuble que vous aimez mais que vous ne trouvez pas sur le site par exemple. Laissez vous guider, les modérateurs vous aideront : Ajouter un immeuble
Bien sûr avec la ville dessus
Skyline de Montpellier sous un coucher de soleil de septembre (08/09/08):
Chris, tu as aussi pas mal de photos du feux d'artifice je crois...
Merci pour toutes ces photos Jerome! Certaines pourraient se trouver dans les topics de chantiers et de tours, cela dit ;)
Depuis le Corum on aperçoit bien les chantiers maintenant, il faudra que j'y retourne pour prendre ça en photo, le point de vue sur le Crowne Plaza est sympa!
Au coucher du soleil
Montpellier en force !!!
on se rend compte quand meme qu'il y a beaucoup de verdure ^^ notamment sur la derniere photo
J'ai oublié 3 petites photos
Montpellier en force !!!
J'aime beaucoup celle-ci:
http://i518.photobucket.com/albums/u349 … aMtp1R.jpg
Merci, c'est un régal de prendre des photos avec ces couleurs d'automne
Montpellier en force !!!
Le sapin de noël "technologique" revient sur la place de la Comédie, mais cette année, le design est différent (plus belle et réaliste forme, je trouve) ainsi que l'emplacement, près de l'office du tourisme.
Photo d'hier, en cours de montage:
Dans le genre "petit +" qui apporte beaucoup à l'ambiance: un spot de lumière en direction du ciel est présent actuellement sur l'Esplanade Charles De Gaulle, en rapport avec les "hivernales" et la patinoire en plein air, je suppose. Le faisceau balaye le ciel, on pourrait croire que c'est celui de la tour Eiffel
Autre chose, je mettrais les photos quand j'aurais le temps (très occupé en ce moment, je devrais même pas poster ^^), mais ce matin, des feuilles brulaient dans le quartier des Aubes: la fumée n'a pas dépassée les 15 à 30m de hauteur et s'est étalée sur tout le quartier et au-dela, créant ainsi un brouillard artificiel qui donnait l'impression depuis chez moi, de se retrouver dans une tour avec la purée de pois au sol et les tours qui dépassent... magnifique ambiance
Sympa tes photos, merci !
Hello Montpellier! Ce matin... 👋
Urbanisme, Transport, Territoire, … Forum : https://mission.visimontpellier.com « Bientôt en ligne »
Pages: 1
Publicité