Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Administration, Bureaux | 136.00 m | R+26 | 2015 |
Nouvelles photos prises ce lundi 17 février.
Le 24ème étage est en cours de construction, le 26ème et dernier niveau est bientôt terminé niveau coeur.
© Benciné
© Benciné
© Benciné
© Benciné
© Benciné
© Benciné
© Benciné
© Benciné
© Benciné
© Benciné
© Benciné
© Benciné
@Chevalier : je vais m'occuper de ça cette semaine ;)
A+ les gens :)
Publicité
Et quelques images sympa de la tour à la fin de ce reportage de RTL TVI:
http://www.rtl.be/videos/video/477627.a … goryID=495
Nouvelles images de cette semaine.
Mais tout d'abord, 2 photos prisent il y a 2 semaines juste après la fin de la construction du noyau:
© Benciné
© Benciné
Les nouvelles de cette semaine:
© Benciné
© Benciné
© Benciné
© Benciné
© Benciné
© Benciné
© Benciné
© Benciné
© Benciné
© Benciné
Voili voilou !
Bonjour à tous!
Photos prises ce jour :-)
Par contre, j'ai l'impression que le chantier n'avance plus trop depuis un petit temps déjà ...
C'est l’impression que cela donne mais je pense que c'est à cause de la courbe de la tour qui nécessite plus de temps. En tout cas, pas de gréve, je les ai vu bosser aujourd'hui samedi :)
Nice, et la place commence a bien prendre forme, hé benciné t'as vu ils ont mis les réverbères ;)
Oui depuis 2 semaines déjà, je passe devant tous les 3-4 jours ces temps ci :)
Manque plus que les poubelles et on pourra l'inaugurer xD
ah dans trois semaines je vais enfin voir tout ca
pour ceux qu veulent, big update de photos
http://www.photo-daylight.be/paradis/st … mp;start=0
Nouvelle photo récente de la tour, vue depuis le parc de la Boverie, le meilleur angle selon moi.
Sympa ! Merci Tilyo.
Dommage que la tour ne soit pas plus élancée, la pointe aurait du être plus pointue selon moi ... J'attendais de la voir finie mais elle paraîtra vraiment obèse depuis certains points de vue.
Oui : des proportions plus proches de la tour T1 auraient été préférables. Néanmoins, il faut reconnaître que la tour Paradis est visiblement conforme aux rendus qui avaient été dévoilés, donc ce n'est pas vraiment une surprise...
Pareil, je n'aime pas la grosseur de la tour. Je l'aurais préférée plus haute et plus fine mais là faut pas rêver non plus on est... à Liège ;-)
bah elle fait grosse parce qu'elle est toute seule aussi
Oui, si la courbe du dessus avait été plus faible, la tour aurait paru plus élancée. Mais attendons tout de même de voir avec la pointe, cela va peut-être contre-balancer...
BastienS a écrit:
Pareil, je n'aime pas la grosseur de la tour. Je l'aurais préférée plus haute et plus fine mais là faut pas rêver non plus on est... à Liège ;-)
Déjà Liège fait mieux que n'importe quelle villes française de taille similaire, voila de quoi vous rassurez.
すみません
J’aime Paris et je veux des tours !
Chevalier a écrit:
Oui, si la courbe du dessus avait été plus faible, la tour aurait paru plus élancée. Mais attendons tout de même de voir avec la pointe, cela va peut-être contre-balancer...
Quand on la voit depuis l'autoroute en direction du tunnel de Cointe elle fait vraiment énorme et je ne trouve pas ça très esthétique après c'est personnel.
Minato ku a écrit:
BastienS a écrit:
Déjà Liège fait mieux que n'importe quelle villes française de taille similaire, voila de quoi vous rassurez.
D'accord, mais pourquoi ne pas faire encore mieux? :-)
En plus je pense qu'elle va mal vieillir, j'ai l'impression que les vitres ne sont pas de bonne "qualité", et avec les bordures blanches ça fait un effet spécial. De loin en tout cas. De près le revêtement de la tour est très joli !
Pas de dramatisme hein les gars! Mais, oui, il faut toujours viser plus haut, mieux, je suis d'accord.
Publicité