Publicité
La Place de la Mairie sublimée par une publicité pour une montre Suisse.
Joli spot publicitaire haut de gamme pour Rennes!
Ou as tu trouvé ce spot publicitaire?
Rennes gagne en prestige 👍🏻 😁
Publicité
Elle est visible un peu partout, sur les réseaux sociaux, (youtube, twitter, Viméo) Le Spot a été tourné à l'opéra de Rennes car ce modèle de montre s'en est inspiré.
Je suis quand même épaté qu’une marque de luxe suisse s’intéresse à une place et un bâtiment de la ville de Rennes pour créer une montre et faire un spot publicitaire!
La ville de Rennes monte en gamme 😚
C’est la classe
Très jolie pub ! Elle date d'il y a deux ans, mais on ne s'en lasse pas :)
A voir ici : https://vimeo.com/169684659
Il y avait pas les travaux du Picca aussi ?
Municipales 2020 à Rennes: Sécurité, urbanisme, transports... Quels les sujets qui vont agiter la campagne?
Un sentiment d’insécurité qui monte
Rennes est loin d’être la ville la plus dangereuse de France. Elle est même plutôt réputée pour sa tranquillité et sa qualité de vie. Mais force est de constater que le sentiment d’insécurité s’est accru ces dernières années dans la capitale bretonne, notamment dans le centre-ville. En cause, une succession d’agressions et de vols avec violences, souvent l’œuvre de mineurs isolés étrangers, qui ont terni son image.
Quel avenir pour le centre-ville ?
En pleine métamorphose avec le Couvent des Jacobins et la nouvelle gare et la mise en service à venir de la ligne b du métro, le centre-ville de Rennes fait l’objet de toutes les attentions. La maire Nathalie Appéré ne s’y est pas trompée en lançant au mois de septembre une grande concertation pour imaginer le cœur de la ville en 2030. Car pour beaucoup d’habitants, son potentiel n’est pas encore totalement exploité. Il est ainsi jugé « trop minéral », manquant d’espaces verts. Les petites places qui font son charme sont quant à elles assimilées à « des parkings », sans véritable usage ni identité.
Un Palais du commerce qui fait jaser
En annonçant début février le lauréat pour l’aménagement du Palais du commerce, la maire Nathalie Appéré ne s’attendait sûrement pas à une telle fronde autour du projet. A l’horizon 2025, le bâtiment emblématique, propriété de La Poste, deviendra un centre commercial avec une quinzaine d’enseignes, un bar panoramique, un restaurant implanté sous la coupole ainsi que l’école hôtelière Cuisine mode d’emploi(s) du chef Thierry Marx.
Un réseau de transports à compléter
Alors que la ligne b du métro ne sera sur les rails que dans un an et demi, les élus planchent déjà sur le renforcement des transports dans et autour de la capitale bretonne. Et les idées ne manquent pas. Président de Rennes Métropole, Emmanuel Couet indiquait en septembre qu’il allait proposer «une étude d’opportunité sur le prolongement de la ligne b » vers Cesson à l’est et le campus de Ker Lann au sud.
https://www.20minutes.fr/municipales/24 … r-campagne
Avatar : Rame CAF Urbos 3 sur le pont Battant à Besançon du réseau Ginko
Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
Nouveau numéro du Mensuel de Rennes
Je crois que je n'avais jamais vu un truc aussi putassier même dans le Ouest torchon, c'est quand même assez lamentable...
C'est une blague pour le premier avril cette couverture ? C'est mal les tours ?...
Il n'y a rien d'explicitement anti-tours, mais on est effectivement sur du torchon putaclic (ou l'équivalent pour le papier).
Le Titre et la couverture visent à présenter la réalisation d'immeubles de hauteur comme une fatalité exempte de recours possible aux habitants. Voici ce qui nous attend et quoi qu'on en dise , on ne pourra rien y faire ...
Donnez votre avis sur le futur plan d’urbanisme de Rennes métropole
les pompiers sauvent neuf personnes d’un incendie rue Saint-Melaine
Un incendie place Sainte-Anne qui a mobilisé d’importants moyens de secours
A ce rythme là il va plus nous rester beaucoup de vieilles bâtisses dans l'hypercentre, heureusement que les pompiers sont rodés !
Inauguration dernièrement du Showroom Smile inauguré par Enedis dédié aux 43 projets d'envergure homologués Smile pour la transition énergétique dans le Grand Ouest et financés à hauteur de 200 millions d'euros.
Publicité