PSS

[FILM]Participez à un long metrage grace a vos photos de voyages.

#1 07-10-2009 21:12:53

manhattanman
Grande Arche
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 236
Immeubles: 31
Photos: 61
Site web

[FILM]Participez à un long metrage grace a vos photos de voyages.

Bonjour,

Je travaille sur mon premier long métrage (et premier film tout court), et actuellement sur sa deuxième bande annonce.
Étant donné mon secteur géographique de tournage, à Toulouse et Paris, et la barrière financière qui ne me permet pas encore de voyager, je suis un peu limité sur du tournage locale on peut dire.

Et j'aurais donc besoin de décors étrangers, et principalement certaines vues de New York.

En clair, si vous avez déjà été a New York(de préférence), une autre grande ville, ou même n'importe ou ailleurs, et que vous avez ramené des photos, je vous propose de participer au film en m'apportant votre aide a ce niveau la.

Il me suffit juste d'avoir des photos d'endroits assez typiques et charismatiques de la planète, donc si vous avez ca en stock et que vous voulez participer de cette manière au film, ce serait très constructif  B6

Concernant le film, je travaille dessus depuis un peu plus d'un an maintenant, il s'intitule "Last days", le film évolue constamment, donc tout n'est pas clairement définit  sur les "détails" de l'histoire, mais concernant le contexte voici un petit résumé :

2015, sept milliard d'êtres humains sur la planète.

Alors que l'évolution humaine ne cesse de s'accélérer, les conditions de vie se dégradent et des phénomènes
très inhabituels sont observés de plus en plus fréquemment.

L'homme prend de plus en plus de place sur la planète et perd le contrôle de sa propre évolution qui tend vers s'accélérer exponentiellement.
Il ne voit pas arriver ses derniers jours. 

quelques années plus tard, un seul survivant, probablement le dernier homme sur terre, consacre ses derniers jours a essayer de comprendre ce qui s'est passé, mais il se rend compte qu'il n'est pas seul ...



Derrière ce résumé très vague se cache beaucoup d'effet spéciaux, d'actions mais également de réflexion.

La première bande annonce se trouve la :http://www.dailymotion.com/user/manhatt … d_creation

Je précise quand même que cette 1ere BA a été uniquement faite avec un reflex ( timelapses ), je n'avait pas de camera à disposition contrairement à aujourd'hui, Cette BA fait plus office de court spot de pub que de véritable bande annonce et n'est pas représentative du film.

Et la je suis sur le point de sortir une deuxième bande annonce (sur laquelle je travaille depuis plusieurs mois déjà), qui sera de loin de bien meilleure qualité que la premiere bande annonce,  ce serait donc bien, je pense, d'y intégrer de nouveau décors.

Avis aux intéressés B5


merci d'avance  B6

contact (mail/msn): nine-one-one@hotmail.com
site : www.911shots.canalblog.com

Dernière modification par manhattanman (08-10-2009 14:10:53)


Entrez dans l'univers futuriste 911 : Photos, videos, effet speciaux, animations, infos, chiffres et plus sur www.911-films.com

Hors ligne

 


Pied de page du Forum

Powered by FluxBB

Copyright © 2006-2024 PSS
Mentions légalesQui sommes-nous ?Contact