Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Logements, Commerces et activités | 40.73 m | R+12 | 2015 |
Une salle de sport est présente au Mail ? Je ne pense pas qu'elle est là depuis longtemps. ça donne pas mal de vie aux quartiers entre les marchés, les restaurants.
Le Mail aujourd'hui , je m'attendais à plus de feuilles et de couleurs :
Publicité
Tu n'es simplement pas venu au bon moment Zichiquou, les feuilles et les couleurs étaient présentes en fin de semaine dernière ! Mais, effectivement, c'est moins joli que ce à quoi je m'attendais également.
Je m'excuses, la photo est floue et il faisait pas beau. Mais les couleurs sont là
J'avais d'autres photos moins floues mais elles n'étaient à mon avis pas assez pertinentes.
En fait, le mieux c'est d'y aller en réalité pour voir à quoi ça ressemble vraiment. Mais les feuilles sont sans doute ramassées assez souvent : /
Merci pour tes photos Cpt , je suis resté 8 heures debout en bas du Cap mail et les feuilles m'ont pas mal embêté
Par contre, le soir, l'éclairage est magnifique avec les couleurs de l'automne. J'essayerai d'immortaliser cet instant l'année prochaine
Petites photos prises aujourd'hui du Cap Mail. Deux membres de ma famille ont chacun acheté un appartement dans l'immeuble et un troisième parent a désiré acquérir mais n'a pu le faire puisque tout est désormais vendu. (pour ceux qui s'inquiétaient de l'écoulement)
Comme on pouvait s'y attendre, tout est luxueux et de grande qualité .
Monsieur Giboire dispose quant à lui d'un triplex de 600 m² au sommet de l'édifice. le caviar sur la cerise
Toute ce que je peut dire, c'est que ma petite Tante Maryvonne était déçue d'apprendre qu'il n'y avait plus rien. Je n'en sais pas plus mais peut-être qu'ils n'ont pas trouvé la surface qui leur correspondait aussi et qu'il reste quelques mastodontes sur le marché.
tatie Maryvonne pourra peut-être se consoler en achetant un bel appart sur les îlots la descente de plélan ou près de la confluence
Vouloir plus pour Rennes, une ville sans rayonnement & renfermée sur elle-même.
Le triplex de 600m2 au sommet réservé au boss du promoteur, ça se tient ! j'espère qu'il a eu une bonne remise !
Quelqu'un en sait t-il plus sur ce projet de "Jardin de la Sagesse" dans la ZAC du Mail et pour laquelle "Territoires Rennes" réalise un appel d'offres : Travaux d’aménagement des espaces publics et d’un p
arking (démolitions, terrassements, revêtements de sols, plantations, mobiliers et réseaux) sur le
Secteur Sagesse dans le périmètre de la ZAC du Mail situé sur la ville de RENNES.
Peut-être la démolition de cette maison. Sinon je ne vois pas ...
J'aurais pensé aussi à la démolition de la petite maison de l'ilôt de l'Octroi avec création d'un petit jardin et parking à la place.
Aussi ?
MSi on évoque la sagesse je ne vois qu'un petit périmètre compris entre les rues de Brest et du Mail
Bateau sur l'eau
Rennes - Cap Mail by -pieton-, sur Flickr
Rennes Landmarks by -pieton-, sur Flickr
Très bien ce bâtiment, j'aimerais en voir un peu plus des trucs comme ça
petite question, on peut créer une page pour le mail Mitterrand
Comment le mail Mitterrand est devenu un quartier branché
Belle gueule !
Avatar : Rame CAF Urbos 3 sur le pont Battant à Besançon du réseau Ginko