Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 71.80 m | R+14 | 2006 |
Perdu kony,
Pour les baux commerciaux (bureaux ou commerce de détail), les loyers au m2 s'expriment plutôt par an...
D'ailleurs, si l'on fait un petit calcul, si ces 450 euros représentaient un loyer par mois, cela ferait plus de 35.000 francs de loyer annuel pour un mètre carré, soit un prix d'achat de près de 600.000 FRF par m2 en utilisant un taux de capitalisation de 6%... A ce compte-là, tout Paris serait reconverti en bureaux depuis longtemps!
Et voila, Exaltis est terminée.
La commission de sécurité a rendu son rapport très largement favorable hier soir.
Néanmoins quelques finitions restent à faire.
Elle a quand meme de la gueule
Constructeur d'IGH
Publicité
Félicitations Minorange ! Et c'est vrai qu'elle a de la gueule, mine de rien...
Visitez mon blog et mon album photos
En effet. la première fois que je l'ai vue , j'ai été surpris par la couleur, qui n'est pas vraiment bien rendue par les photos... (je préfère la couleur "réelle" à la couleur des photos d'ailleurs...)
Félicitations en tout cas Minorange, tu peux en être fier
Pff...
Bravo Minorange. Quel beau métier ou tu peux admirer les fruits de ton travail quasiment au jour le jour.
Personne ne leur avait dit que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Félicitation minorange et à toutes les équipes qui on travaillé sur le projet!
Un peu d'originalité dans le style comparé aux autres bâtiments de cette taille!
C'est pour quand la fin des derniers petits fignolage?
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Petite photo prise tout à l'heure de Exaltis !! Le hall d'entrée est particulierement magnifique et la facade illuminée en violet est superbe également !! Les pompiers se sont déja installés au rez de chaussé !!! pas de perte de temps
Exaltis semble iréelle !!! un peu comme sur les rendus....J'ADORE
ouai vraiment une belle réussite cette tour mino de rien lol
The sky is the limit !!!!!
Ouai enfin elle reste quand meme plus une tourette qu'une vrai tour
Ce n'est pas la question : c'est un objet architectural à part entière, et ce genre de façade est plutôt unique en IDF actuellement... Idem pour le traitement, pour la mise en scène, etc... Ce n'est pas parce que Minorange poste ici que je le dis, je le pense vraiment... Cet immeuble est innovant, esthétique et il n'empêche pas qu'une tour de 400m vienne à LD
Les pompiers se sont déja installés au rez de chaussé !!!
La caserne des pompiers déménage dans Exaltis ?
Peut etre pas la caserne mais en tout cas un centre de secours oui !!
Chaque IGH possede son propre service de pompier.
Les notres se trouvent sous la Plazza.
Constructeur d'IGH
Oui d'accord mais celui de Exaltis me parraissait assez gros pour un immeuble de cette taille !!
@Minorange: L'éclairage violet de nuit n'est pas très puissant !! pourrait tu allez tourner le bouton discretement?? lol
Personne n'a des photos de l'intérieur encore? ca serait cool de voir le hall ou les staf rooms!
Mazars a commencé l'aménagement des plateaux déjà?
en détail:
Sublimes photos !!
you a écrit:
Sublimes photos !!
merci !
dans l'ensemble des immeubles:
oui, sublime
J'aime beaucoup la courbure de la facade ! Cela donne un bon effet et de l'originalité !
La photo de nuit avec Total derrière est particulièrement belle !
Pour répondre au post du début de page , même s'il ne s'agit pas d'une haute tour, je la trouve très belle et c'est quand même une belle oeuvre architecturale !
très bonne idée de voir des images "avant/après" ,dans ce cas c'est certainement mieux.
peut être une idée pour plus de sujets de ce genre....allo MyNight...
@ Grumpy
Oui, c'est une bonne idée, un thread avant/après. Je vois ça demain
Publicité