Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 71.80 m | R+14 | 2006 |
il y a encore une demie grue sur le cote droit (coté coeur defense)
j'essaierai de prendre des photos du toit de exaltis la semaine prochaine c'est assez marrant
Plus de grue ce week-end et les bungalows du chantier sont partis.
Par contre la facade au niveau de la rue coté europlaza n'est pas géniale: un vert foncé qui fait assez plastique et rapelle la facade des quatres temps: dommage. Des commerces donnants sur la rue auraient été bien ou meme une simpla facade transparente.
http://perso.wanadoo.fr/martial.gratte-ciel/Intro-1.htm
Publicité
les bungalows ne sont pas partie ils ont été déplacé à la place de ceux qui été pour CBX
ce matin je suis passé devant Exaltis mais du coté esplanade, c'est vrai que le vert est un peu trop foncé que prévu, mais bon, l'immeuble reste quand meme super
Je suis d'accord. En réalité, il est moins impressionant que sur les rendus. Mis à part la couleur, j'ai l'impression que les courbes sont légèrement moins prononcées également. Mais cela reste un bel immeuble qui apporte beaucoup par son style et non pas par sa taille.
Personne ne leur avait dit que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
mais flute j'avais oublié mon APN ce matin j'aurais pu vous faire une série de photos d'Exaltis pour vous montrer mais ce sera une prochaine fois
Comme promis je vous fournis une photo de la toiture d'Exaltis prise ce jour (merci à Fab pour l'accès à CD )
Yes !
Visitez mon blog et mon album photos
Mortel!!!!!!! Trop géniale cette photo!!!!! Vue de haut, ce n'est pas donné à tout le monde
Personne ne leur avait dit que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
super la photo merci merci merci !!!!!
Jolie !!
Je vais mettre des lunettes noir moi maintenant si je ne peux plus travailler tranquille sur la terrasse.
Voici donc la 5ème façade d'Exaltis (qui a bien failli être verte !)
Mais vous n'avez pas encore tout vu !!
Constructeur d'IGH
ah ouai vraiment géniale cette photo, et quel angle !!!
The sky is the limit !!!!!
ils auraient pue faire une piscine sur e toi lol
en tous cas ça fait vachement "clean" et un peu futuriste
En fait ce que vous voyez c'est "la 5ème façade", dans le concept architecturale cette façade devait être parsemée de courbes lumineuses.
Malheureusement pour les architectes de l'opération cette décoration semble être aujourd'hui écartée.
Nous étudions un moyen de restituer ces courbes mais sans le coté lumineux.
CD, AREVA, TOTAL et EUROPLAZA seront les seuls à pouvoir en profiter
Décision prochainement....
Constructeur d'IGH
Y aura-t-il une grosse pub en autocollant comme y a sur CBX et OPUS 12?
c'est en vogue en ce moment les maxis logos
c'est bien là le problème: dès que quelqu'un fait qqchose de nouveaus tout le monde se sent oubligé de faire pareil. D'un autre coté, si l'epad laisse faire, c'est un premier pas vers d'autres nouveautés: éclairages plus sympas, couleurs... .
eh ben c'est pas un mal, si il ya une tour de 200m prévue les autres se sentiront obligés de faire pareil voire mieux eheheh
Alors ,ou en est Exaltis actuellement, qqun n'aurait il pas une photo?
you a écrit:
Alors ,ou en est Exaltis actuellement, qqun n'aurait il pas une photo?
elle est déjà fini il me semble
je sais mais n'ont ils pas ajouté quelque chose?
Il est clair que Minorange ou Uetam nous donneront des infos sur le sujet dès qu'ils en auront
Visitez mon blog et mon album photos
Publicité