Publicité
Pages: 1 … 16 17 18 19 20 … 44
Merci Thierry, c'est gentil Je ne crois pas que celle de Luxembourg ai été sélectionnée pour le moment, du moins, je ne l'ai pas vue passer.
Elle passera en juin car les bannières de mai étaient déjà prêtes quand tu l'as proposée.
Je ne m'en faisais pas Nekobasu. Je préfère que tu croules sous les propositions plutôt que de ne pas en avoir assez. Quel bonheur de découvrir tous les jours d'aussi belles bannières comme celle d'aujourd'hui.
Düsseldorf
Český Krumlov
Kutná Hora
Karlovy Vary
TurnovMons
Trois propositions venues tout droit d'Arras :
Louvain-la-Neuve
Lyon
Merci ! Personne d'autre n'a de bannières à proposer ? Il en manque beaucoup pour les prochains mois, à moins de toujours passer les mêmes villes...
Allez...Gand
Un peu au nord...LensLiévin (Pas-de-Calais)Un peu au sud-ouest...Aveiro (Portugal)Porto (Portugal)
Thierry, ta bannière de Lens n'est plus accessible. Serait-il possible de la réhéberger ?
Nekobasu a écrit:Thierry, ta bannière de Lens n'est plus accessible. Serait-il possible de la réhéberger ?
Curieux, je la vois même depuis un autre navigateur (donc sans être connecté à Image Shack) : LensEnfin, voici un autre lien à tout hasard :