Publicité
Le village est tout de même joli, tout rénové. J'y aurais même bien déjeuné si le GAB avait fonctionné.
Reste qu'en plus de la centrale, le village est encadré par 2 carrières à béton.
Cannes
Publicité
Sélection croate...
Šibenik
Visovac (Monastère franciscain au sein du Parc National de la Krka)
Split
Solin (les ruines de Salone et Split en arrière plan)
Hvar
Lyon
Séquence Skyline
Lyon
Décines - Grand Large
Chassieu
Villeurbanne
Firminy
Rennes (forêt de grues)
driving down your freeways …
Maraudeur a écrit:
Plérin - Logo à droite:
Je l'aurais bien laissé à gauche moi.
"Que votre volonté soit faite", Garbougnat!
"Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes" R.L. STEVENSON
Saint Etienne
1
2
3
4 - logo à droite
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
Londres
Un habitué pourra sans m'aider.
A chaque fois que je veux proportionner mes images pour les mettre au format "bannière" et surtout lorsque je veux les réduire au "bon nombre" de pixels, je perds en qualité.
Voici l'exemple de l'image originelle et du résultat que j'obtiens, qui n'est pas satisfaisant pour être diffusé.
Je ne dois pas savoir utiliser Photoshop correctement. Avez-vous la réponse ?
Originelle
supprimée (trop lourde)
Modifiée
Lorsque tu redimensionnes une image dans Photoshop, essaie plusieurs rééchantillonnages pour voir quel est le plus adapté. Le "bicubique plus net", conseillé pour les réductions, ne donne pas forcément les meilleurs résultats chez moi.
Sinon ta photo me convient très bien. La seule chose à faire serait peut-être d'améliorer légèrement la luminosité.
Berlin (DE) - 2016
Osaka (JP) - 2008
Ville champignon quelque part entre Beijing et Shanghai (CN) - 2013
Seoul (KR) - 2007
Seoul (KR) - 2008
Paris (FR) - 2016
Hong Kong (HK) - 2014
Lyon et ses grues.
déçu de moi : balance des blancs restée en manuel sur 3500K. Retour à la maison avec donc un bon bleu que j'ai pu rectifier par ce noir et blanc.
En général les logiciels de traitement d'images te proposent un outil de balance des blancs qui rétablissent (plus ou moins bien il est vrai) des situations comme celle que tu cites.
"Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes" R.L. STEVENSON
Ok je regarderai ça.
Mais je voulais vous en faire profiter rapidement, avec ce léger smog qui voile fourvière.
Belles bannières! Bravo à tous
Petite rectification pour Vigo, c'est bien entendu en Espagne et non au Portugal
https://www.pss-archi.eu/forum/viewtopic … 13#p600213
Chevalier a écrit:
Belles bannières! Bravo à tous
![]()
Petite rectification pour Vigo, c'est bien entendu en Espagne et non au Portugal
https://www.pss-archi.eu/forum/viewtopic … 13#p600213
Oui en effet, je devrais moins boire!
Petit tour en Europe de l'Est et et des Balkans (suite à venir…)
Vlorë (Albanie)
Belgrade (Serbie)
Igoumenitsa (Grèce)
Patras (Grèce)
Pilos (Grèce)
Ravenne (Italie)
Et d'autres de villes plus proches :
Marseille
Toulon
Grenoble
Le tout sous l'habituelle licence Creative Commons
Joyeux Noël !