Publicité
Je ne savais pas trop où mettre ça mais selon le blog Info La Poterie, il y aura :
Pour les Z.A.C EuroRennes, Halle Saint-Hélier et l'ensemble des projets en proximité du stade des Cheminots , une réunion de présentation aura lieu le 6 septembre prochain à 18h30, salle du Landry
Reste à voir ce que vaut cette réunion de "présentation" mais il y a moyen d'avoir quelques informations sur des nouveautés.
CptGrignote a écrit:
Je ne savais pas trop où mettre ça mais selon le blog Info La Poterie, il y aura :
Pour les Z.A.C EuroRennes, Halle Saint-Hélier et l'ensemble des projets en proximité du stade des Cheminots , une réunion de présentation aura lieu le 6 septembre prochain à 18h30, salle du Landry
Reste à voir ce que vaut cette réunion de "présentation" mais il y a moyen d'avoir quelques informations sur des nouveautés.
J'avais vu ça mais moi j'avais aussi vu ailleurs qu'ils ne savent pas encore quoi faire (les études sont a peine démarrées vu qu'ils viennent de choisir les urbanistes) donc que cette réunion ne contiendra pas grand chose de nouveau malheureusement
Plsu précisément il s'agit des secteurs Pont Saint-Hélier et Louis Armand de la ZAC Eurorennes + le stade Jean Coquelin + l'ilot Villebois-Mareuil a l'est
Publicité