Publicité
Voilà le scoop que je viens de dénicher pour vous.
Dow Jones Newswires
8 février 2011
[...]
Le promoteur Hermitage devrait par ailleurs présenter un nouveau projet immobilier en France, d'environ 400.000 m2, lors du prochain salon international de l'immobilier d'entreprise, ou Mipim, à Cannes au mois de mars, a indiqué son PDG à Dow Jones Newswires en marge de la conférence de presse.
[...]
http://www.zonebourse.com/UNIBAIL-RODAM … -13555711/
400.000 m², c'est 50% plus grand que tout l'ensemble Hermitage Plaza. Sont fous ces Russes !
wanchun a écrit:
Voilà le scoop que je viens de dénicher pour vous.
![]()
Dow Jones Newswires
8 février 2011
[...]
Le promoteur Hermitage devrait par ailleurs présenter un nouveau projet immobilier en France, d'environ 400.000 m2, lors du prochain salon international de l'immobilier d'entreprise, ou Mipim, à Cannes au mois de mars, a indiqué son PDG à Dow Jones Newswires en marge de la conférence de presse.
[...]
http://www.zonebourse.com/UNIBAIL-RODAM … -13555711/400.000 m², c'est 50% plus grand que tout l'ensemble Hermitage Plaza. Sont fous ces Russes !
![]()
Tu as raison ! Mais où trouvent-ils l'argent ??? ou même la possibilité de faire des emprunts garantis par qui par quoi ? C'est total délirant!
Publicité
Au moins on n'aura pas investi dans ces foutus bons russes en vain. 100 ans après, on en touche enfin les intérêts.
Mouhahahahaha !!!
Sacré Wanchun !
Pour ce qui est du projet, est-ce qu'on sait dans quelle ville, région, il va être ? C'est vrai que c'est géant 400 000m², surtout en une seule opération ! Si c'est en un seul bâtiment, alors Cœur Défense sera rabaissé au rang de petit nain. ^^
Paris Sur la Seine allongé,
Paris. Senteurs, Saveurs,
Paris Sur la Scène.
Ca peut tout aussi bien être un quartier entier de low rises, alors évitez de vous enflammer pour un truc qui n'atteindra pas les 300m de haut :)
Le Burj Dubaï Khalifa fait 309.473 m². Donc 400.000 m² ça nous ferait du 1070 mètres de haut ?
130 ans après la tour Eiffel, Paris reprend la pole position. Et toc !
J'espère qu'il ne s'agit pas d'une vulgaire faute de frappe, voir même de désinformation volontaire du directeur du MIPIM pour créer le buzz autour de son salon!!
Peut-être s'agit t'il simplement de 40.000 mètres carrés, trop souvent malheureusement on a pu constater l'erreur, l'ignorance, la désinformation ou encore la bêtise des journalistes!! :-((..
wanchun a écrit:
Le Burj Dubaï Khalifa
Burj Paris Hermitage
J'ai une petite idée sur ce que ça peut-être mais ne peux rien dire...
Si c'est ce à quoi je pense, c'est à Paris.
Pour mémoire :
le 26-10-2009, Sinha a écrit:
Quelques nouvelles:
Tour de table entièrement étranger (Suisse,Qatar) en très bonne voie, dixit "aucune banque française ne veut investir dans la mixité, trop de règlementations, trop frileuses", 50 pour cent de relogements pour les damiers (Anjou étant la plus avancée des deux résidences), début des travaux 2011.
De plus en plus confiant sur ce projet.![]()
![]()
D'ailleurs pour eux tous les projets bureaux à La Défense sont gelés pendant au minimum 2 ans, même si deux pourraient voir leur chantier démarrer plus rapidement, surtout des problèmes de recours et d'aménagements. On verra bien.
Et là certains vont encore croire que c'est une fuite avant (peut être à juste titre), mais il m'a annoncé travailler sur 700000 M2 (Hermitage Plaza 250000 M2) de développement en France: "Ce n'est que le début, toujours sur le principe de la mixité."
Avec une autre tour en projet en IDF (pas réussi à savoir où), ils veulent aussi absolument s'implanter à Lyon proche de la gare de la Part Dieu et à Marseille non loin de la tour CMA-CGM. Eurallille serait aussi dans le viseur mais dans une moindre mesure.
La France serait le marché européen au plus fort potentiel de développement et de rentabilité d'ici 10 ans.
Infos du directeur de développement d'Hermitage.
A suivre...
https://www.pss-archi.eu/forum/viewtopic … 32#p278732
*** Skyscraper Spirit Wonder Llama ***
Ils veulent pas venir à Toulouse aussi ? Siouplait !
Faut pas abuser quand-même, il s'agit d'Hermitage, pas du Père Noël
Your rules really begin to allow me.
sebtwister a écrit:
On ne comprend pas, précise un peu.
Schtroumpfez des pierres, du bois et du mortier... Et construisons une maison schtroumpf !
Cathédrale823 a écrit:
![]()
Je pense qu'il faisait allusion au projet de tours de 250 mètres et 290 mètres de haut Rue du Havre dans le 8è.
sebtwister a écrit:
Quand tu dit Paris, tu sous entend Paris intra-muros ou la métropole dans son ensemble ? Et si c'est dans Paris intra-muros quel arrondissement ?
Parce que si c'est Paris intra-muros ça se fête. Et si c'est dans le 8ème à côté de la gare Saint Lazare ça se fête encore plus.
Au passage, jolie montage le Renard des surfaces, ça lui vas bien à Erminsk.
Megapolis a écrit:
sebtwister a écrit:
Si c'est ce à quoi je pense, c'est à Paris.Quand tu dit Paris, tu sous entend Paris intra-muros ou la métropole dans son ensemble ? Et si c'est dans Paris intra-muros quel arrondissement ?
Parce que si c'est Paris intra-muros ça se fête.Et si c'est dans le 8ème à côté de la gare Saint Lazare ça se fête encore plus.
Au passage, jolie montage le Renard des surfaces, ça lui vas bien à Erminsk.
Si c'est ce à quoi je pense, c'est dans Paris même, avec de jolies hauteurs.
sebtwister a écrit:
Si c'est ce à quoi je pense, c'est dans Paris même, avec de jolies hauteurs.
Metropolitan serait donc écouté en haut lieu...
wanchun a écrit:
Cathédrale823 a écrit:
![]()
Je pense qu'il faisait allusion au projet de tours de 250 mètres et 290 mètres de haut Rue du Havre dans le 8è.
De quoi ? Mais qu'est-ce que c'est que ces cachotteries ?
On est sensé se tenir informé dans PSS !
250m + 290m rue du Havre ? Vous vous rendez compte où elle est la rue du Havre ?!!?!!
Muff... je ne suis pas contre construire à ces hauteurs dans le quartier St-Lazare, mais méfions-nous d'un effet Montparnasse-bis ! Il faut prévoir au minimum 4 à 5 tours environnantes entre 100m et 200m pour bien intégrer du 290 m dans le tissu parisien. Et il faut que le tout soit construit sur rue : pas de dalle et de parvis qui servent à rien je vous en supplie !!!
Si vous avez plus d'infos, envoyez moi au moins un message privé.
PARIS BELONGS TO EVERYONE.
Si c'est bien rue du Havre, c'est du lourd... peut-être le début d'un CBD près de St-Laz.
Ne nous emballons pas. Quand Wanchun parle de tours de 250m et 290m rue du Havre, il plaisante évidement.
すみません
J’aime Paris et je veux des tours !
Metropolitan a écrit:
250m + 290m rue du Havre ? Vous vous rendez compte où elle est la rue du Havre ?!!?!!
Oui, mais j'ai vérifié sur le PLU de la Ville de Paris, et la rue du Havre se trouve pile entre deux fuseaux de protection du site de Paris. En d'autres termes, elle ne se trouve pas elle même dans un fuseau de protection du site de Paris (voir la carte ci-dessous, où j'ai entouré la rue du Havre en rouge) ! Il suffit donc que la mairie relève ponctuellement le plafond de hauteur à cet endroit pour qu'on y construise des tours.
Mouais... faut que j'arrête de consulter PSS au boulot. Je lis trop vite et je m'emballe...
PARIS BELONGS TO EVERYONE.
Je te rassure... T'es pas le seul à t'emballer en lisant en diagonale le forum.
je vais écrire au Groupe Hermintage pour qu'il investisse quelques milliers de mètres carrées sur EuroNantes
Publicité