Publicité
Nord : à Aulnoy-lez-Valenciennes, la reconstruction du groupe scolaire Emile-Zola est lancée
19 juin 2025
Les travaux du futur groupe scolaire Emile-Zola d'Aulnoy-lez-Valenciennes ont été lancés ce mercredi 18 juin. D'ici deux ans, l'école vieillissante laissera place à un établissement moderne et écologique.
[...]
Source : L'Observateur
Deux cents panneaux photovoltaïques sur la toiture du groupe scolaire Jules-Ferry d’Aulnoy-lez-Valenciennes
Publié : 22 Juillet 2025 à 09h56
Du 7 au 18 juillet, 200 panneaux photovoltaïques ont été installés sur le toit du groupe scolaire Jules-Ferry, à Aulnoy-lez-Valenciennes. L’énergie tirée de ces panneaux permettra d’alimenter d’autres établissements de la commune.
[...]
Source : La Voix du Nord
Publicité
🚧 Lancement du chantier du groupe scolaire Émile Zola à Aulnoy-lez-Valenciennes ! 🎉
Ça y est, les travaux ont démarré avec la réalisation des pieux, première étape clé de ce beau projet pour Eiffage Construction.
Nous entamons la première phase de construction, dédiée à la création du restaurant scolaire. 🍴
🙏 Merci à la Ville de Aulnoy-lez-Valenciennes pour sa confiance accordée sur ce projet, ainsi qu’au cabinet d'architecture ATELIER AMELIE FONTAINE pour cette collaboration constructive.
En route vers une réussite collective, sur un chantier qui met en avant les métiers et les techniques de demain, avec l’intégration de matériaux biosourcés 🌱 et de solutions innovantes.
📸 Retour en images sur les premières étapes du chantier ci-dessous
#EspritDeFamille #EiffageConstruction
Source : LinkedIn
Le nouveau Burger King d’Aulnoy-lez-Valenciennes ouvrira ses portes le 11 décembre
19 novembre 2025
Le nouveau Burger King ouvrira ses portes le 11 décembre prochain à Aulnoy-lez-Valenciennes (Nord). Un fast-food moderne, mais qui ne sera finalement pas ouvert 24h sur 24 comme annoncé.
[...]
Source : L'Observateur
Publicité