Publicité
Hier soir, j'ai vu que des aménagements étaient en cours sur le chemin de halage côté Est du canal (pose de dallage, séparation vélo/piéton, mise en place de petits ponton), il faisait nuit je n'ai pas pris de photos. J'ai rêvé ou bien aucune info n'est passée sur ces travaux ? Après j'imagine que c'est dans la continuité de toute la requalification de la zone.
Si c'est le déroulement normal de la troisième phase de travaux. Ils ont juste dépassé un peu le calendrier comme à l'accoutumée sur ce genre de chantier.
Prairies Saint-Martin à Rennes : un poumon vert au cœur de la ville entre nature et résilience climatique
Publicité
Ça correspond exactement à la description de la phase 3 en effet. Faut croire que ça a commencé récemment car j'ai pas souvenir d'avoir vu ce chantier le mois dernier.
Non ça fait un moment que c'est lancé ! Je vais prendre des photos si tu n'y repasses pas de jour. 😉
J'ai fait un détour cet aprem du coup ;)
Le début du "chantier" côté centre-ville
Section capitainerie / longère

Après la longère
Des prairies encore bien remplies d'ailleurs, j'espère que les nouveaux habitants fraichement arrivés dans Iléo ne comptaient pas trop sur le pont pour ce mois de février

du coup j'y suis allé aussi ! 😎

certains immeubles sont également en cours de ravalement le long de la rue.
Publicité