Publicité
Pour les municipales 2026, on connaît déjà la liste des têtes de listes, et oui je me base sur les sondages pour dire que Delogu n'a aucune chance de dépasser la troisième place (qui serait déjà une victoire pour lui). Mon pari tient toujours...
De mémoire il y a encore un verre de blanc parié qui attend depuis 2020 non !?
😉
Le canard qui sort une boule puante sur delogu c'est inattendu...
Après, l'électorat lfi est tellement radicalisé que le mec pourrait tuer quelqu'un en direct a la télé ça influerait marginalement sur son score...
Le problème de delogu et le même que celui de Mélenchon, c'est celui qui fait le plus peur au plus de gens.
S'il devient un candidat crédible a la victoire il créera très certainement les conditions d'une victoire RN.
Publicité
Wow je viens de tomber sur Nora Preziosi qui dit s'opposer a un système corrompu... Ya des reconversions dans le stand up qui se préparent je pense....
jesuralem a écrit:
Le canard qui sort une boule puante sur delogu c'est inattendu...
Après, l'électorat lfi est tellement radicalisé que le mec pourrait tuer quelqu'un en direct a la télé ça influerait marginalement sur son score...
Le problème de delogu et le même que celui de Mélenchon, c'est celui qui fait le plus peur au plus de gens.
S'il devient un candidat crédible a la victoire il créera très certainement les conditions d'une victoire RN.
LFI sont diabolisés car sur le fond ils sont la principale menace pour le système politico médiatique qui repose sur le libéralisme et le pouvoir aux ultrariches. Si demain EELV, le PC ou un autre prend la relève et représente cette menace, ils subiront le même matraquage visant à les ostraciser et contrer la menace. Les faits reprochés à Delogu, comme Mélenchon, sont bien faible quand on analyse vraiement le contenu (conditionnel, soupçon...). Bref, beau boulot de propagande oligarchique (les médias appartiennent aux millardaires) !
Marseille championne du doublon métro/tram... Pour un des réseaux les moins extensifs de France...
Marseille 13 km sur 19,2 soit 68% de doulon (stations de tram à - de 500m d'une station de métro).
Lille 5 km sur 17,5 soit 29% de doublon. Lyon 4 km sur 66 soit 6% de doublon. Toulouse 0 km sur sur 17 soit 0% de doublon.
Publicité