Publicité
Pages: 1
Le Melezio est un bâtiment en R+6 qui fait partie du secteur 3 (lot 3-1-2) du nouveau quartier Porte de Valenciennes à Lille. Il est proposé par SMD architecture (http://smdarchitecture.com/page62.html) et devrait être livré au 1er trimestre 2014.
Pour plus d'informations, se référer à la fiche PSS : https://www.pss-archi.eu/immeubles/FR-59350-29108.html (d'où sont tirées les images ci-dessous)
site web : lille-en-grand.jimdo.com
twitter : @lille_en_grand
Voici le Melezio qui commence à sortir de terre (photo prise le 09/04/13). Merci à Appletof d'avoir confirmé l'identification !
Publicité
On commence à mieux s'y retrouver ici :
Côté est (qui fait face à l'Abej) :
Côté ouest (qui fait face plus à la première résidence étudiante), on commence le 1er étage :
Le Melezio monte vraiment bien. Je parie sur lui dans la course ^^
Avec un nouveau panneau sur le devant :
Et la pole position des lots 3-x du quartier : le Melezio !!!!!!!! Qui, lui, avance vraiment bien ! On commence même le 3e étage
Juste pour dire qu'on commence le 4e étage ; je posterai une nouvelle photo quand on en sera au 5e ou au 6e... En revanche, ses deux bâtiments voisins finissent toujours le rez-de-chaussée (ou alors vraiment à peine le 1er étage).
Lui, il avance bien !
Et vu de derrière :
merci pour ton reportage tom
aurais-tu pris une vue d'ensemble du secteur?
Ah non, je n'ai pas pensé. Je le ferai la prochaine fois, surtout si LMH et Sia ont un peu grandi !
Melezio et résidences voisines vu des résidences étudiantes.
Bienvenue A&C !!
Et superbes photos. Les vues prises de hauteur sont vraiment les meilleures pour se rendre compte d'un nouveau quartier !!
merci A&C !
bienvenue à toi,et n’hésites pas à nous abreuver de tes clichés
Pages: 1
Publicité