PSS

Invitation aux Antillo-Guyanais à rejoindre PSS

#1 10-06-2013 09:10:26

nyc971
Tour Montparnasse
Lieu: Baie-Mahault
Date d'inscription: 28-04-2013
Messages: 1511
Immeubles: 1161
Photos: 514

Invitation aux Antillo-Guyanais à rejoindre PSS

F5 Salut,

Je suis pour l'instant un des rares membres de PSS originaire des DFA (Départements Français d'Amérique). Si, comme moi, vous êtes intéressés par l'architecture, l'urbanisme ou l'amémagement du territoire, vous êtes les bienvenus! E2
Ainsi, vous pouvez ajouter des immeubles de Guadeloupe, Martinique et Guyane en créant des fiches ou en faisant parvenir des photos de ces derniers. Vous pouvez aussi faire parvenir des photos de paysage dans les fiches des communes! B5

Il manque bon nombre d'immeubles dans les fiches des trois DFA, notamment celles de Guadeloupe et de Martinique. Dans le cas de la Guadeloupe, j'ai dû en rajouter plein, vu qu'il n'y avait aucun immeuble répertorié sur le site! Pour ce qui est de la Martinique, il n'y en qu'environ 5 immeubles dans la fiche du département, et ce ne sont pas toutes les communes de l'Ile aux Fleurs qui disposent d'immeubles ajoutés sur le site! D3

Si vous voulez combler ce manque, une seule chose à faire: vous inscrire sur PSS, et ainsi rejoindre le forum!

Merci beaucoup, et au plaisir de discuter avec vous sur le forum de PSS!!!

F5

Dernière modification par nyc971 (10-06-2013 09:11:32)

Hors ligne

 


Pied de page du Forum

Powered by FluxBB

Copyright © 2006-2024 PSS
Mentions légalesQui sommes-nous ?Contact