Publicité
Pages: 1 2 3 4 5 6 … 37
Déblai :
Retrait des végétaux au niveau du dernier ouvrage de Novello sur l'ancien tracé qui sera conservé :
Déviation de Landeleau prête pour l'enrobé :
Retrait du remblai avant allongement du tunnel faune/rivière :
Autocar de la ligne Carhaix Châteaulin à l'emplacement précis de l'ancienne voie ferrée au niveau du canal :
Gros plan sur les systèmes d'ancrages des palplanches :
RN 164 : une route bretonne en construction depuis 30 ans
Rocade de Landeleau :
Terrassement terminé pour la seconde partie de l'ouvrage rivière/faune au niveau du canal :
Second ouvrage de Novello terminé et ouvert :
Entre l'ouvrage et le tronçon terminé on prépare l'un des derniers minages :
Il manque un peu de remblais avant le tronçon terminé :
Un peu plus loin l'enrobé avance :
Remblai contre le dernier ouvrage de Novello :
Juste avant Châteauneuf la chaussé est presque prête :
Mur anti-bruit terminé à Châteauneuf-du-Faou terminé :
La bretelle devant le relais de Ty-Laë a bien avancée :
Nouveau passage en ce début novembre :Descente de Lennon bassin terminés basculement sur l'itinéraire de substitution en attendant la construction d'un nouvel ouvrage retardée par la météo :
Vue générale de ce premier tronçon, il y a une colline à raboter plus haut :
L'ancienne chaussée juste avant la sortie à l'ouest de Châteauneuf-du-Faou :
Après les ouvrages au dessus de l'ancienne ligne de chemin de fer toujours rien jusqu'au nord de Châteauneuf-Du-Faou :
A la sortie nord de Châteauneuf-Du-Faou on prépare le basculement sur la voie vers Châteaulin le temps de refaire l'autre côté :
Remblais presque terminé au niveau du second ouvrage de Novello :
Un peu plus loin on passe sur le nouveau côté le temps de changer une conduite d'eau :
Entre le premier ouvrage de Novello et Phenix Dental, l'ancien tracé va retrouver un usage agricole :