Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() |
Logements, Commerces et activités | 15.82 m | R+4 | 2025 |
![]() |
Logements | 12.88 m | R+3 | 2025 |
![]() |
Logements | 15.00 m | R+4 | 2024 |
![]() |
Bureaux | 13.14 m | R+2 | 2024 |
![]() ![]() |
Logements | 19.96 m | R+5 | 2024 |
![]() ![]() |
Logements, Hôtel, Commerces et activités | 27.00 m | R+8 | 2023 |
![]() ![]() |
Logements | 20.50 m | R+5 | 2023 |
![]() ![]() |
Logements, Commerces et activités | 21.00 m | R+6 | 2023 |
![]() ![]() |
Éducation | 11.19 m | R+1 | 2022 |
![]() ![]() |
Logements | 19.66 m | R+5 | 2022 |
![]() ![]() |
Logements, Santé, Commerces et activités | 21.00 m | R+6 | 2022 |
![]() ![]() |
Logements, Commerces et activités | 19.70 m | R+5 | 2021 |
![]() ![]() |
Logements | 21.00 m | R+6 | 2021 |
![]() ![]() |
Bureaux, Commerces et activités, Parking public, Agriculture | 24.00 m | R+4 | 1965 |
![]() |
Inconnue | |||
![]() |
Inconnue |
Je pense qu'il faut aussi laisser un peu de temps, même si ça peut paraître long quand on est riverain. Les imperfections devraient se gommer, en tout cas pour une partie.
Concernant les lieux de vie, en effet je ne comprends jamais pourquoi les riverains pestent. Vous voulez vraiment vivre dans un quartier dortoir ? Où il ne se passe rien ? C'est bien de voir se développer des lieux pour sortir en dehors de Lille je trouve. Et concernant les prix, je ne suis pas très étonné et ne vois pas trop pourquoi les tarifs seraient bien différents, Croix et Villeneuve c'est beaucoup plus riche que Lille d'ailleurs (moins d'étudiants, plus de CSP+).
- Arduinna - Rijsel - Estocolmo -
Désolé pour le repost, mais le sujet a sa place non seulement dans le topic sur les canaux mais aussi ici:
Le chantier de la Branche de Croix est terminé
La Branche de Croix, dont le projet de réhabilitation était dans les tuyaux depuis plusieurs années, a été inaugurée à Wasquehal ce vendredi 4 octobre.
Publicité
Balade découverte du nouveau quartier
L'ex usine à colis de 3SF
L'ex cité Numérique de 3SI
L'ex siège social de 3SF
Yoda59 a écrit:
Désolé pour le repost, mais le sujet a sa place non seulement dans le topic sur les canaux mais aussi ici:
Le chantier de la Branche de Croix est terminéLa Branche de Croix, dont le projet de réhabilitation était dans les tuyaux depuis plusieurs années, a été inaugurée à Wasquehal ce vendredi 4 octobre.
Merci pour le lien. Mon premier projet à l'école d'archi c'était sur ce site, je l'avais imaginé différemment mais le résultat est très bien comme ça.
Publicité