Publicité
| Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
|---|---|---|---|---|
Parking CHU |
Parking public, Commerces et activités | 25.00 m | R+7 | 2028 |
VxDoulon44300 a écrit:
C'est très beau tous ces aménagements paysagers... Mais j'ai l'impression que la ville n'attire plus malgré tous ces parcs...
Quasiment aucune nouvelle entreprise, pas de nouveaux projets immobiliers tertiaires... Les nouvelles entreprises trouvent mieux ailleurs apparemment... Pfffff
On sent une certaine obsession...
VxDoulon44300 a écrit:
C'est très beau tous ces aménagements paysagers... Mais j'ai l'impression que la ville n'attire plus malgré tous ces parcs...
Quasiment aucune nouvelle entreprise, pas de nouveaux projets immobiliers tertiaires... Les nouvelles entreprises trouvent mieux ailleurs apparemment... Pfffff
Inintéressant (pas de chiffres, pas de sources) et lassant.
Publicité
VxDoulon44300 a écrit:
Je vois que ton pseudo est vieux Doulon, si tu peux et veux, pourrait tu nous faire un suivi de la Zac avec les projets immobiliers etc en photo, ça serait pas mal ☺️😌
Pourquoi pas ? Quel est le moyen le plus simple de charger des photos,?
Que va devenir le petit bâtiment aux trois fenêtres qui semble avoir été "sauvé" de la démolition ?
Publicité