Publicité
C'est pas au 36 rue Yves Collet plutôt, à la place de la petite maison?
pushloop a écrit:
C'est pas au 36 rue Yves Collet plutôt, à la place de la petite maison?
C'était l'adresse indiquée dans la base de données, mais en effet quand j'ai créé la fiche du projet j'ai indiqué le 36. Tu as d'ailleurs la réponse dans ce message de Brestois
Petite remarque, essaye d'utiliser l'outil "citer le message", mon message auquel tu réponds date du 6 mai, au début je ne comprenais pas de quoi tu parlais, je pensais que tu répondais à mon message d'hier sur le 35 rue Ampère 👆
Publicité
Le 35 Rue Ampère c'est surement sur l'emplacement de feu le "trou du Sanquer" de la rive droite, ancien gymnase démoli il y a quelques années 🙄
Kerlinou
Une résidence en Bail réel solidaire va voir le jour à Brest, près de la plage de Sainte-Anne du Portzic. Douze logements seront mis à la vente à des prix avantageux.
https://actu.fr/bretagne/brest_29019/30 … 60057.html
Le BRS arrive à Brest aussi 🙄 le retour du servage !
Quartier Kéruscun, la résidence "plein sud" sort enfin de terre à l'angle des rues Guesde et Kerjaouen. Un élément de la grue à tour est scellé dans le sol, les autres devant être montés aujourd'hui et venant de la région parisienne sont en attente chez Mediaco au port... Peu de place de parking sur cet immeuble de 5 niveaux.
Je ne sais plus de quand date ce projet ? Il me semble être de bien avant 2022 ?
HLZ317 a écrit:
Je ne sais plus de quand date ce projet ? Il me semble être de bien avant 2022 ?
2022, c'est le troisième modificatif
brestois a écrit:
HLZ317 a écrit:
2022, c'est le troisième modificatif
PC initial déposé en 2018 et délivré en février 2019, ça commence à remonter en effet 😬
C'est pour l'hôtel B&B et les bureaux !
@Greg59 : peux-tu déplacer les messages dans le sujet Polygone/Plymouth... S'il te plaît ?
Publicité