Publicité
Export le plus plausible.
Appartement neuf 4 pièces à Brest (29)
Le programme derrière les halles commence à ressortir, juste 510.000€ le T4 soit la moitié du prix d'un immeuble à Recouvrance
Publicité
Terrain défriché pour Cap Ouest rive droite
Il ne reste plus qu'un des 170 logements de R Campus de disponible !
Il va falloir les louer maintenant, et vu le nombre de résidences étudiantes en construction, peut être pas si évident.
Il y avait une pénurie depuis quelques années et on est en plein sur la vague des 2000... A mon avis ces résidences vont sortir pas mal de biens anciens du marché et l'assainir !
La déconstruction des bâtiments d'après 1997 ça va vite
Surtout avec la "950" ça ne va pas faire un pli.
C'est surtout la base de l'ancien bâtiment qui va être longue à déblayer sinon la petite 14 tonnes suffisait... Ils ont commencé les fondations du Surcouf ?
HLZ317 a écrit:
Ils ont commencé les fondations du Surcouf ?
Hier non.
Guyot toujours pas d'échos, H20?
Je suis allé voir si le permis avait été prorogé pour Guyot car il date datait de janvier ou février et... Il a été modifié il y a quelques mois, je vais mettre une photo du permis modificatif dans le sujet du port !
Cap Irez dernier étage et Scubuland dernier jour ?
Maison détruite pour Cap Ouest ! Pas eu le temps de photographier par contre
40 ANS d'âge, il n'y en a plus beaucoup sur le territoire. On peut en trouver sur certains parcs d'entreprise mais itinérantes elles doivent être rares.
Brest. Deux immeubles bientôt reconstruits au cœur de Saint-Louis
Nouvel article, chantier non débuté la semaine dernière il me semble !
Dans les premières lignes lisibles de l'article abonné il est écrit que: la rédaction s'apprête à quitter les locaux. Visiblement il y a encore de la vie derrière les carreaux. Signes d'un déménagement des plots interdisent le stationnement au droit de cet immeuble rue Algègiras. Gros chantier en perspective avec la démolition des 2 immeubles, puis la reconstruction, la rue des halles va être sensiblement impactée.
Publicité