Publicité
On pourra profiter du panorama encore quelques jours quel est le motif du recours ?
2 échos absence de permis de déconstruire et l'accès aux garages derrière l'immeuble.
Publicité
D'où le "tout n'est pas encore figé" dans l'article...
HLZ317 a écrit:
D'où le "tout n'est pas encore figé" dans l'article...
Pour les places de stationnement ce le serait, dixit le cabinet d'urbanisme, le dénivelé ne permettrait pas plus. Reste le choix des matériaux, matières, couleurs, rugosité, mobiliers ...
Si le seul parking supprimé est celui des photos, l'offre de stationnement sera identique.
Dark Nark a écrit:
Si le seul parking supprimé est celui des photos, l'offre de stationnement sera identique.
Moins 3 (23 pour 20) et le parking TUNISIE disparaitra avec prés d'une trentaine de places ce qui fait un bon déficit de stationnement au total. Le nouvel ensemble de 90 logements n'offrira réglementairement qu'une place de parking par logement.
brestois a écrit:
Dark Nark a écrit:
Moins 3 (23 pour 20) et le parking TUNISIE disparaitra avec prés d'une trentaine de places ce qui fait un bon déficit de stationnement au total. Le nouvel ensemble de 90 logements n'offrira réglementairement qu'une place de parking par logement.
Je n'avais en tête qu'il y a aussi une parking de l'autre côté. Merci.
Le fameux chantier sans permis ?
Ils attendent peut-être un confortement côté haut ?
un nouveau Foyer du port va voir le jour sur le port de commerce
https://www.letelegramme.fr/finistere/b … 759693.php
Cette ancienne bâtisse est elle intégrée au projet ou est elle appelée à disparaitre
J'espère bien qu'elle sera refaite comme après la guerre !
Le Gros œuvre de la Calypso est terminé... Ils ont attaqué le rez-de-chaussée du bâtiment de BMH
Elle est emblématique du port, je ne pense pas qu'il soit envisagé de la détruire
A-t-on des nouvelles pour le projet en lieu et place du corps de garde du Moulin à Poudre?
...et par pitié, ravalez aussi vos pignons.
Est-elle inscrite au PLU ?
Pas eu le temps de passer voir en revanche si quelqu'un a le temps de passer rue Mathieu Donnart, la démolition aura normalement démarré
HLZ317 a écrit:
La rue Gambetta avec le programme en cours et une maison murée possiblement en attendant un autre programme :
c'était un squat d'où les ouvertures murées après expulsion des occupants
Je me demande qui est son propriétaire, certainement un promoteur !
Je ne sais pas si on a déjà parlé de ce futur programme rue de Glasgow :
Publicité