PSS

Hébergeurs de photos

#1 12-04-2018 21:03:51

Yoda59
Tour Phare
Lieu: Lille
Date d'inscription: 29-10-2017
Messages: 4657
Immeubles: 28
Photos: 257

Hébergeurs de photos

des problèmes avec Postimage

Bon, je m'aperçois que Postimage ne fonctionne plus  F3 ("postimg.ORG domain is locked by Registry, no prior notice"), du coup toutes les photos que j'avais hébergées chez eux n'apparaissent plus sur le forum. C'est la première fois que ça m'arrive.
Quelqu'un d'expérimenté et qui utilise postimage peut-il me dire s'il y a des chances que ça reparte ?
Et sinon, existe-il un hébergeur gratuit actuel qui soit très stable?
Merci  A7

Hors ligne

 

#2 13-04-2018 14:17:51

Nekobasu
ねこバス
Date d'inscription: 28-01-2005
Messages: 7166
Immeubles: 3778
Photos: 5558
Site web

Re: Hébergeurs de photos

Pour les photos déjà postées, il faut remplacer postimage.org par postimage.cc et elles devraient à nouveau s'afficher.

Concernant les photos et rendus d'immeubles qui ont une fiche sur PSS, je ne peux que conseiller de les ajouter sur celles-ci. Je sais que l'ajout est jugé fastidieux par certains, mais un nouveau formulaire devrait arriver prochainement.  C10


Yoda59 et Q_DC ont aimé ce post.

Hors ligne

 

#3 13-04-2018 16:34:13

Yoda59
Tour Phare
Lieu: Lille
Date d'inscription: 29-10-2017
Messages: 4657
Immeubles: 28
Photos: 257

Re: Hébergeurs de photos

merci pour ces infos Nekobasu.

Mais une réponse nouvelle appelle une question nouvelle: je comptabilise à ce jour pas loin de 600 posts, aucune idée du nombre de posts comportant une photo. Or je n'arrive pas à trouver sur le forum de fonction permettant d'afficher uniquement mes propres messages.

Ainsi quand je vais sur mon compte perso et que je fais "afficher mes messages", et bien j'ai toutes les discussions auxquelles j'ai participé en effet, mais aussi les centaines de messages des autres utilisateurs.

Gênant si je dois reparcourir les dizaines de pages pour retrouver un à un mes messages. Alors:

- Aurais-je loupé quelque chose?  A1
- y a t-il possibilité de faire évoluer les fonctionnalités du forum?  A3
- dois-je faire preuve de patience et de persévérance pour reparcourir tous les posts?  D3

Hors ligne

 

#4 13-04-2018 21:25:27

Nekobasu
ねこバス
Date d'inscription: 28-01-2005
Messages: 7166
Immeubles: 3778
Photos: 5558
Site web

Re: Hébergeurs de photos

Tu peux faire une recherche ici : https://www.pss-archi.eu/recherche-forum.html

Tu entres "postimg.org" (j'ai fait une erreur quand je parlais de postimage.org, c'est bien "postimg" qu'il faut saisir), ainsi que ton pseudo, et tu devrais avoir tous les résultats.

Hors ligne

 


Pied de page du Forum

Powered by FluxBB

Copyright © 2006-2024 PSS
Mentions légalesQui sommes-nous ?Contact