Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Éducation | 10.40 m | 2026 | |
![]() |
Logements, Bureaux, Santé | 24.35 m | R+6 | 2026 |
![]() ![]() |
Logements | 21.00 m | R+6 | 2025 |
![]() |
Administration, Bureaux | 14.31 m | R+2 | 1900 |
Seulement 3 semaines de travail à cette vitesse
Il y aura là aussi des fondations profondes, au moins coté rue Courbet
Publicité
Il faut bien faire de la place, j'irai voir lundi si elle est à Quimper avec l'autre lundi !
Dommage, après ça sent les délais serrés et la volonté de ne pas faire du concassage en ville...
ça va ouvrir un peu le quartier ! Plus que 10000m3 à faire ?
Vivement que l'on voit les plateformes, normalement c'est la dernière semaine de terrassement ?
Je me demande qui va venir, la 944 est à Rennes, l'une des 950 est à Quimper pour 15 jours encore et la seconde en Vendée
Elles voyagent les "KERLEROUX"
Ils vont de plus en plus loin et en retour les nationaux et d'autres arrivent dans le coin, on a eu du Veolia, du Charrier et du Premys... Pigeon vient de plus en plus sans le sud Finistère en enrobé et terrassements, ils ont aussi reçu une PC350 ou 390UHD !
On m'avait dit que ça devait descendre de 6m au niveau de la chaussé, on en est loin, à moins que le projet ne soit en retrait ?
Ils attendent peut être des battages de pieux pour creuser plus profondément?
Possible, par contre l'escalier de la salle c'est pour le 1% pour l'art comme place Strasbourg ou c'est un reliquat de la tranche de Kerleroux ?
De mémoire ujne partie des murs de soutènement étaient les restes de la redoute de Keroriou (ou de ses défenses)
...et par pitié, ravalez aussi vos pignons.
Il paraît que le conducteur met les informations sur le Web au fur et à mesure mais je ne sais pas où, sinon on en aurait su plus...
Justement il a écrit: "Voilà c fini pour moi un beau chantier en plein cœur de Brest
environ 25 000 M3 en 3 semaines avec une belle équipe"
Il y en avait 30000 d'après l'un des responsables que j'avais croisé, donc toujours 5000 pour la Kobelco moins ce qu'elle a déjà enlevé
Publicité