Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Éducation | 10.40 m | 2026 | |
![]() |
Logements, Bureaux, Santé | 24.35 m | R+6 | 2026 |
![]() ![]() |
Logements | 21.00 m | R+6 | 2025 |
![]() |
Administration, Bureaux | 14.31 m | R+2 | 1900 |
Vivement les fondations
Publicité
Vont-ils démarrer la semaine prochaine pour seulement une semaine ?
Toutes les entreprises ne ferment paés 2 semaines
Il faut trouver une centrale à béton ouverte pendant mes vacances
Sont-ils arrivés à Cerdan cette semaine finalement pour les fondations ?
Pas de mvt, hier du moins.
Prizer ne doit arrêter qu'une semaine car j'ai vu une équipe entière en direction de Lorient ce matin...
Je pense maintenant qu'il faudra attendre début janvier pour les fondations, tout au plus un approvisionnement du chantier en matériels et matériaux, ce matin aucune évolution sur la plateforme.
Vos images ne sont malheureusement pas visibles
Je crois que c'est rectifié
Du matériel est-il arrivé sur le site ? À mon avis si c'est Priser ça ne sera pas avant au minimum la semaine prochaine... ils ont actuellement 2 SR35 et une SR30 à Quimper pour deux pompes route, ils ont peut-être une troisième équipe avec la pompe sur chenilles
Aucun mouvement sur l'îlot Cerdan ce jour.
Retour de FH29 sur le forum ?
Toujours rien concernant des travaux de forage ? La SR35 jaune et la SR30 bleu de Priser ont quitté Quimper. Je confirme par ailleurs que Priser utilise une pompe du chenille en plus des deux Z28.
Pas de travaux de forage en cours, ni de dépot de matériels. Par contre Kerleroux de retour sur le site pour des terrassements.
Dépots de matériaux pour réseaux
Quand est il du devenir des classes de l'ex école République? Dans mes souvenirs, seule la façade République était sauvegardée, hors le batiment adjacent est protégé et ne semble pas promis à une déconstruction immèdiate.
Tu es passé 30 minutes après moi
Publicité