Publicité
Pages: 1
Coronavirus : un geste financier pour les abonnés des transports en commun à Lorient
Le réseau de transports CTRL de Lorient met en place des mesures financières pour les abonnés annuels et mensuels, en raison des mesures liées au confinement.
Comme à Brest, les usagers des transports en commun à Lorient vont bénéficier de mesures financières pour compenser l'impact du confinement sur le réseau. Les abonnés de CTRL n'auront pas à payer intégralement des frais selon certaines modalités.
Pour les détenteurs d’un abonnement annuel, les mois de mai et juin ne seront pas prélevés, même s'ils pourront continuer à circuler sur le réseau (pour ceux dont la validité s’arrête en juin, des dispositions de remboursement seront appliquées).
Les abonnés mensuels en mars vont bénéficier d’un avoir à hauteur de 50% du coût de l'abonnement, qu'ils pourront utiliser pour un prochain titre de transport. Ceux ayant acheté un abonnement pour le mois d'avril vont être entièrement remboursés.
Publicité
Arrivée prévue de 8 articulés de type Créalis Neo 18 et 2 standards au gaz avec une nouvelle livrée et un nouveau nom de réseau d'après un message sur Lineoz !
3 anciens autobus articulés viennent d'être déclassés dont deux détruits dernièrement, un gazoduc vient d'être positionné à l'entrée du dépôt de Lorient et deux Crealis 18 blancs se trouvent actuellement chez Kertrucks à Guidel ! La nouveauté arrive à Lorient
Lorient Agglomération (An Oriant Tolpad-kêrioù) - Réseau de la Compagnie de transport de la région lorientaise (CTRL).
Lorient. Une station Bio GNV et hydrogène au dépôt de bus de la CTRL.
Le conseil municipal de Lorient (Morbihan) a approuvé, jeudi 9 février 2023, la modification du Plan local d’urbanisme (PLU) pour pouvoir implanter une station Bio GNV et hydrogène au dépôt de bus de la CTRL, boulevard Yves-Demaine.
La station-service du dépôt de bus de la CTRL boulevard Yves-Demaine de Lorient (Morbihan) pourra bientôt leur fournir du Bio GNV et hydrogène. Le conseil municipal a approuvé, jeudi 9 février 2023, la modification du Plan local d’urbanisme (PLU) pour pouvoir modifier la station de distribution de carburant où ils font actuellement le plein de gasoil.
Pages: 1
Publicité