Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Logements | 19.44 m | R+5 | 2022 |
Très juste, les voitures des élèves débordent largement sur les trottoirs et pelouses qui bordent la route.
D'ici 2 ou 3 ans, il y en aura plein sur les places publiques du nouveau quartier en face...
Publicité
Pourquoi se priver, ils ne risquent rien ? C'est depuis quelques temps généraliser en ville. Une anarchie complète sur le stationnement sans réponse des pouvoirs publics.
de l'autre côté de la route j'ai vu que les locaux (ex crédit mut' ?) on été rasés ; j'imagine qu'un nouveau projet aura lieu ?
Phil-29 a écrit:
de l'autre côté de la route j'ai vu que les locaux (ex crédit mut' ?) on été rasés ; j'imagine qu'un nouveau projet aura lieu ?
voir post urbanisme commercial.
Ecole de Kerisbian (Saint Marc)
Angevin fait démonter sa grue, gros œuvres terminés, le reste de la structure sera en ossature bois.
La déconstruction de l'ancienne école se poursuit par Kerleroux
https://www.letelegramme.fr/finistere/b … 542436.php
La 950 la plus récente, l'autre est à la fonderie Le Béon à Lorient
La vieille maison isolée a donc été racheté est rasée.
Dark Nark a écrit:
La vieille maison isolée a donc été racheté est rasée.
Cette ancienne ferme aujourd'hui déconstruite faisait partie intégrante de l'enceinte de l'école militaire.
Euh non. Sur Google Maps, on voit bien qu'elle était habitée jusqu'à récemment. Si j'en crois le DVF, elle a été vendue à l'été 2021 pour 183 k€.
Dark Nark a écrit:
Euh non. Sur Google Maps, on voit bien qu'elle était habitée jusqu'à récemment. Si j'en crois le DVF, elle a été vendue à l'été 2021 pour 183 k€.
Ah! à vrai dire bien que passant régulièrement devant je n'y prêtais pas attention, croyant à tord que cette propriété était dans le domaine militaire. il y avait un hangar aussi.
J'ai entendu dire qu'il y allait un bassin pour faire des tests sur les robots sous-marins.
Cela semble être confirmé par les lots 6 et 12 du permis de construire.
Je ne sais plus lire. Merci d'avoir rectifié.
l’Ifac-Campus des métiers
À Guipavas, les travaux du nouveau bâtiment de formation post-bac de l’Ifac-Campus des métiers ont démarré
https://www.letelegramme.fr/finistere/b … 648821.php
Publicité