Publicité
Si j'en crois les plans, c'est la voirie définitive avec la piste cyclable surélevée à gauche de la photo .
Publicité
Ils doivent commencer bientôt la plate-forme en béton ? Je sais que les rails doivent arriver à partir de septembre...
C'est à Bellevue que les travaux de plateforme sont les plus avancés.
Pont du vallon de Normandie, "Priser" y dépose matériels et matériaux pour les fondations profondes.
Doublement pont Schumann, l'arasement de la falaise se poursuit
On constate que l'évacuation de la végétation n'aurait pas été inutile
Ça va faire un peu de volume à concasser pour faire des matériaux, dommage qu'ils n'aient plus la plate-forme en fond de Penfeld
Secteur Clémenceau, entre Collet et Liberté la plateforme commune tram/Bhns se dessine, mise en terre des fourreaux électriques et multiples regards.
Le granit des bordures sera portugais, moins bien que breton mais mieux que chinois
Depuis ce vendredi les voies de circulation EST du Bd Clemenceau sont condamnées à la circulation du rpt Roll Tanguy à Collet, fermant aussi le Bd Gambetta
Décapage des chaussées
Fondations profondes pour la culée Albert premier
Premier chantier pour ce bull à Valérian
Av de Tarente les décaissements de la plateforme ne vont pas tarder, mise en place des blocs béton de protection.
Gare portuaire, les rails entreposés sont effectivement pour le Tram, COLAS RAIL vient d'y déposer sa première pelle.
Prizer en a pour 15 jour normalement, ils doivent monter la grue la troisième semaine de Juillet
Ils livraient du bois aujourd'hui à la gare de fret ferroviaire, peut-être pour mettre des traverses dessus !
Incompréhensible en effet que le côté voirie ne soit pas ouvert en partie haute avec le nombre important d'étudiants / étudiantes passant par cet endroit. Sans compter la création d'un formidable supports pour "art(r)istes" en cette période de troubles politiques.
le volume semble énorme, on a l'impression qu'ils ont rouvert une carrière en plein Brest
Ils ont terminé côté Foch ?
HLZ317 a écrit:
Probablement car ils démontent le matériel afin de transporter la machine.
brestois a écrit:
HLZ317 a écrit:
Probablement car ils démontent le matériel afin de transporter la machine.
Je doute que les forages soient terminés au vu du stock de ferraillage restés sur place.
J'ai entendu qu'ils attendaient une autorisation pour continuer à forer
Il faut éviter de repasser dans le faisceau de fibre optique
Publicité