Publicité
| Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
|---|---|---|---|---|
Centre commercial Les Quatre Temps |
Commerces et activités | 14.00 m | R+3 | 1981 |
MyNight a écrit:
Je suis d'accord avec Tibo sur ce coup-là : à partir du moment où il y a 20 000 habitants à LD, c'est aussi un lieu de vie, et donc un lieu de grande consommation... Regardez dans le Montréal souterrain, il y a de tout, ça va des boutiques de fringues hyper branchées au droguiste qui vend de la naphtaline
![]()
Oui en fait finalement vous avez sans doute raison, j'ai aussi un peu tendance a oublier que LD est aussi excentrée et donc c'est moins evident de n'avoir que des trucs branchés

Pff...
On commence à poser la façade. Pas très exitant, j'espère que ce morceau n'est pas complet.

PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Publicité
C'est du verre fumé je crois, quand toute la facade en sera pourvue, ils procèderont à l'éclairage nocturne, ce qui lui donnera plus de couleurs. Evidemment ça donne rien là, mais c'est un "tout" qu'il faut voir...
avec les travaux, les 4 temps ont été innondés hier, l'eau coulait a fond du plafond au niveau de la sortie voltaire, niveau 2 (desolé pour la qualité des photos, prises avec ,le téléphone)

Merci pour les photos news vinz et bienvenue à toi ici !
Aujourd'hui tout était rentré dans l'ordre, ça devait être bizarre de voir le centre commercial sous les eaux

City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
La façade des 4 temps avance lentement mais surement.
Voici à quoi elle ressemble en ce moment.

City Forum - Ville 3D
Ils n'ont toujours pas changel'enseigne Citibank. Citibank a change son logo depuis plus de 2 ans.
Faut croire que Citibank n'a pas pour priorité de changer son logo à LD alors.
City Forum - Ville 3D
Ca y est les petit toits triangulaires au dessus de "la grande place" ont été retirés. et une grosse grues vient d'arriver et fait fait un peu de bruit la nuit.
Vendredi 29 Juillet 2005:
Y'a des fuites dans pas mal de magasin à cause du chantier, alors on improvise des reservoirs avec des poubelles et des seaux 
City Forum - Ville 3D
Je me rappelle lors de la rénovation du centre commercial de Créteil Soleil (200 magasins) les travaux d'agrandissement (création d'un 3è étage, et rénovation totale du centre), les travaux n'avaient pas causé de fuites.
arffff des fuites...et apresque on ne vienne pas me dire que les toits terasses "c'est au point" car cela ne la jamais vraiment été. LOL
lol quand j'y quis allé je me suis cru a Aquaboulevard
Quelqu'un a des photos sur les avancements des travaux?la facade exterieure devrait etre terminée je pense.....merci d'avance!! 
je suis allé un jour recemment et la facade n'est pas terminée
La facade n'est pas entierement posée, les boutiques n'ont pas toutes encore prolongé leur magasins, et la tres grande verriere sur le toit commence a se deviner avec les armature metaliques....
Bref comme beaucoup de travaux cela avance surement mais doucement.. Ah oui j'oubliais je ne pense pas que le delais soit tenu. Masi tous les habitués de l'urbanisme savent que les delais tenus... c'est comme les éléphants roses.. :-) :-)
La paroie vitrée est en partie posée et est meme eclairé la nuit...
Le reultat mmm.. ben ni bien ni pas bien celon mon gout.. en gros c pas mal, neuf, original, et inhabituel, mais pas grandiose...
arretez !!!! vous vous rendez compte ??? ceux qui habitent le nord et qui ne peuvent pa voir ca !!!!!!!!!! des photos !!!!!!! aaaaaaa

Dimanche 02 octobre 2005 :

Ben la nuiten fait c'est eclairé par deriere ce qui fait que on voit tres bien le mur en beton..... d'ou mon post un peu au dessus... Apres je ne sais pas si ce que jai vu si c'est un eclairage provisoir pour les travaux ou si c'est l'eclairage final... Je remercie infiniment tomtom pour les photo et me sent tout penau ne pas etre capable de fournir la moindre image (souci avec apn).. ;-)
Ca rend pas mal du tout, ce cladding. Ca parachève cette partie de LDcela fait beaucoup plus fini qu'avant ! Merci Tom !
Visitez mon blog et mon album photos
Ah enfin ce que j'attendais, lol, merci tomtom
C'est pas mal du tout ce nouveau revetement
Mais je préférais l'ancien je sais pas pk mais l'ancien mmm j'arrive pas a l'expliquer dsl.
@ tibo: ce n'est pas grave une prochaine fois peut etre
Publicité