Publicité
| Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
|---|---|---|---|---|
Centre commercial Les Quatre Temps |
Commerces et activités | 14.00 m | R+3 | 1981 |
Oui !! on sent que le centre a était fini à la va-vite pour l'arrivée de M.Cruise !!!
De toute façon le centre commerciale n'a pas finit ça mue, y'a du boulot jusqu'en 2007 encore.
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Publicité
BatiActu 27-04-2006
L’architecte Anthony Belluschi révèle sous un nouveau jour le pôle loisirs de La Défense (diaporama)
Dans un entretien accordé à Batiactu, l’architecte américain Anthony Belluschi retrace la transformation du centre commercial des Quatre Temps, qui a été inauguré ce jeudi à La Défense. Principal défi : ouvrir le bâtiment à la lumière. [...]
Pour voir le diaporama, cliquer ici
Milena Chessa
http://www.batiactu.com/data/27042006/2 … 83746.html
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~

je retire ce que j'ai dit... les photos que j'ai vu ici et là sur internet ne rendait pas la qualité de la réalisation. C'est vraiment bien pour la Défense. Maintenant il faudrait arriver à développer autre chose que du franchisé !
Merci pour les photos JP!
J'ai cru voir sur une photo qu'il y'avait un nouveau macdonald ?
City Forum - Ville 3D
oui !! il est tout petit !! il est situé à la nouvelle sorti de toy'r'us !!
Sa fais 3 Mcdo pour un CC....C'est un peu abusé
Pas mal de magasins sont en double aussi... En y faisant un tour la semaine dernière, j'ai trouvé ça à la fois pratique et bête. Pratique dans le sens où l'on est pas obligé de se taper tout le CC pour un magasin. Bête dans le sens où d'autres magasins complèteraient bien l'offre commerciale. Par exemple, même si c'es un quartier peu résidentiel, il n'y a pas assez de magasins d'équipement de la maison. Un Habitat y trouverait bien sa place avec une clientèle de quartier d'affaire...
Il y a combien de magasins, de restos, de salle de ciné et de place de parking ?
Et bien AngeliuS, à croire que les 4temps t'ont entendus !!
Prochainement un Castorama prendra place au sein du CC des 4temps, suivie par un habitat et autres magasin de mobilier.
En revanche je ne sais pas ou est-ce qu'il vont les faire.
Il existait un bricorama à la place du GO Sport avant, un truc comme ça, et un Habitat à la place de Zara (près de C&A) si mes souvenirs sont bons.
En tout les cas quelques magasins autre que pour les vêtements sont les bienvenus.
City Forum - Ville 3D
le castorama sera exactement la ou se trouvait l'encien cinema et egalement là l'étage d'en desous la ou se trouvait la discothèque fermé depuis 10 ans
Cool ^^
Bonne nouvelle. C'est vrai qu'un habitat aurait bien sa place à LDF!!!! En plus, cela va sans doute plaire au dames 
Personne ne leur avait dit que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
je trouve super pratique les nouvelles bornes prompto de retrait et achat de billet avec la carte illimité et autres sans faire la que au caisse quel gain de temps, sinon le cinéma est super avec un petit pincement au coeur davoire quité lautres lol
mmm pincement au coeur mmmm
habitant le quartier j'ai du aller voir 90% des film dans l'anciens ciné.
Le problème c'est que depuis la fin des années 80 il n'y avait jamais eu de travaux de fait (même léger) car dès la fin des années 80 début 90 il était déja question de construire un nouveau cinéma de 21 salles au dessu de l'actuel Toys r us accessible par la rotonde des miroire et des arcades qui aurrai fait chacun 2 étages suplémentaire.
Donc les petits travaux ont constament été repoussés car cela n'aurrai servi à rien de faire des travaux lourd si le cinéma dévait déménager.
Fauteil défoncés, moquette araché.... je suis content de ne plus a y aller.
ouai pincement au coeur j'ai été à la derniere Seance voire lage de glace 2 lol le nouveu est bien mais c'est l'usine la seul chose que l'on ne povais pas reproché a l'autre c'est qu'il était convivial non ?
C'est l'inconvénient des Ciné Cité de UGC : ça fait très usine.
Le seul multiplexe qui me paraisse chaleureux, c'est le MK2 Bibli.
Il est situé où l'ancien UGC ? Il y aura quoi à la place et quand ?
"Il est situé où l'ancien UGC ? Il y aura quoi à la place et quand ?"
exactement a l'autre extrémité ducentre commercial.... en gros au pied de la tour EDF... et c'est la que il va y avoir le castorama
un casto dès 2007 pour afiné 
LES QUATRE TEMPS - 03 MAI 2006

LES QUATRE TEMPS - 04 MAI 2006

(Grande Arche vue depuis le restaurant Del’Arte aux Quatre Temps)
Je n'aime pas cette charpente métallique sur cette "coupole". Elle est trop massive.
La coupole du CCR Créteil Soleil est bien plus belle et légère.
Quel est ton avis MyNight, toi qui connaît bien Créteil ?
AngeliuS a écrit:
Je n'aime pas cette charpente métallique sur cette "coupole". Elle est trop massive.
La coupole du CCR Créteil Soleil est bien plus belle et légère.
Quel est ton avis MyNight, toi qui connaît bien Créteil ?
Je suis d'accord. Ca manque de lumière. Mais bon, c'est pas si mal quand même. De nuit avec les petites loupiottes bleues ça a son charme.
Spoudzzi a écrit:
ouai pincement au coeur j'ai été à la derniere Seance voire lage de glace 2 lol le nouveu est bien mais c'est l'usine la seul chose que l'on ne povais pas reproché a l'autre c'est qu'il était convivial non ?
"La lumière revient déjà
Et le film est terminé
Je réveille mon voisin
Il dort comme un nouveau-né
Je relève mon strapontin
J'ai une envie de bailler
C'était la dernièr' séquence
C'était la dernière séance
Et le rideau sur l'écran est tombé
La photo sur le mot fin
Peut faire sourire ou pleurer
Mais je connais le destin
D'un cinéma de quartier
Il finira en garage
En building supermarché
Il n'a plus aucune chance
C'était sa dernière séance
Et le rideau sur l'écran est tombé"

PARIS BELONGS TO EVERYONE.
Le Parisien, le 08.05.06
Record d'affluence au multiplexe de La Défense
IL Y A quelques jours, la première semaine d'ouverture des seize nouvelles salles de l'UGC de La Défense avait déjà des airs de records : 37 000 entrées enregistrées, soit l'un des meilleurs démarrages de l'histoire des multiplexes européens. Hier, le second week-end d'exploitation est venu confirmer la...
http://www.leparisien.com/home/maville/ … =260968621
City Forum - Ville 3D
Le Parisien, le 08.05.06
LES TEMOINS DU JOUR
« Un beau lieu de vie pour le week-end »
ILS VIENNENT de voir « Camping » et ont encore le sourire aux lèvres. « Nous venons ici pour la première fois et nous sommes séduits. C'est vraiment ce qu'il manquait à La Défense : un beau lieu de vie pour le week-end. Un cinéma avec un grand choix de...
http://www.leparisien.com/home/maville/ … =260968466
City Forum - Ville 3D
Le Parisien, le 08.05.06
« J'espère que le cinéma restera bien fréquenté »
IL SORT de « Silent Hill ». Pas de doute, Damien est emballé, encore plus par le lieu que par le film : « C'est tout neuf, tout propre, le son est excellent, les salles spacieuses et bien en pente. » D'habitude, le jeune homme fréquente plutôt les...
http://www.leparisien.com/home/maville/ … =260968469
City Forum - Ville 3D
Publicité