Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() |
Logements | 12.00 m | R+3 | 2026 |
Publicité
HLZ317 l'attendait avec impatience, elle est enfin arrivée et montée, la grue à tour de la RSS de la poste centrale .
Oh Activ Brest, pour les seniors autonomes, ouvrira au début de l’automne
Au début de l’automne 2023, la résidence Oh Activ proposera, rive droite à Brest, 89 logements pour seniors autonomes, plutôt jeunes, avec divers services.
63 ans, un peu jeune pour s'enfermer dans ce genre de résidence tout de même
https://www.letelegramme.fr/finistere/b … 318735.php
Si les boomers Parisiens pouvaient y aller au lieu de s'attaquer aux maisons cela ne me dérange pas en plus ils auront une excuse pour ne pas recevoir leurs petits enfants
J'attends avec impatience l'étude de l'Adeupa sur le taux de remplissage des RSS...
A la place des deux ruines... Pas terrible comme emplacement niveau bruit !
HLZ317 a écrit:
A la place des deux ruines...
Je pense que ce sera sur une parcelle plus haute sur le boulevard. je crois qu'il y a (avait?) un autre projet sur le terrain des maisons, Soares y avait apposé des barrieres type Héras et son panneau il y a déjà plusieurs mois
l'emplacement de l'herbergement sénior de type social.
Je viens de vérifier et la superficie colle avec la surface des deux maisons... A voir si cela démarre bientôt, en ce moment il n'y a que celle de Guillers en construction celles de Saint-Pierre et de Pontanézen n'ont pas démarré alors que les permis sont anciens !
La zone entourée et le portail sur lequel est collé le permis appartiennent au terrain de la ruine de droite.
Pour l’emplacement. Il y a à ce endroit 10000 v/j. C'est moitié moins qu'en sortie du pont de l'Harteloire pour comparer à une autre RSS. De plus les terrains sont assez profonds (80m). Le bâtiment pourrait être construit pas directement sur la route.
C'est ou exactement Beg Avel, je n'ai pas trouvé?
À Saint-Pierre la belle neobretonne détruite cet automne...
Les murs commencent enfin côté rue
On ne le voit sur la photo mais ils dépassent déjà bien côté bas de la rue.
Le spot photo, c'est derrière la résidence étudiante ?
Au niveau de là où se trouve le sous-sol il y a un peu de hauteur. Sinon on ne voit que le premier bout de façade juste au dessus !
La 380 de Liziard est bien sur le site de la maison Beg Avel. pour l'instant ils ont fait une route d'accès en granulat issu de concassage et fait u peu de décapage. Je pense que cela va réellement démarrer la semaine prochaine Elle va rester un moment sur Brest si elle va à Saint-Marc et aux Capucins cette année...
Il se situe ou exaxtement ce site?
Saint Marc , ce serait la déconstruction de l'école de Kérisbian?
Au niveau de la brasserie, l'ancien abattoir Beg Avel derrière la mairie de quartier...
À Saint-Marc je pense qu'ils vont terrasser les perles à suivre dans quelques semaines
Publicité