Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Monument, Communications | 324.00 m | R+3 | 1889 |
Très bonnes photos Densaga, ou l'art de trouver des cadrages originaux du monument parisien certainement le plus photographié
Publicité
La deuxième photo est impressionnante, avec cet enchevêtrement de poutres.
J'ai repéré deux caméras de surveillance dans la n°2, saurez-vous les retrouver ?
oui j'ai trouvé, j'en a même une troisième, alors il y en a une sur la "poutre où il y a des lampes rondes et la deuxième qui est associé a une troisième sont au milieu a droite de l'axe des élévateurs ( désolé j'aurais bien voulu le montrer en image mais aol ne marche pas très bien) me suis je trompé?
Ne vous inquiétez pas, La Défense grandira
Vous avez l'oeil, je n'ai trouvé que la première.
oui enfin en ce qui me concerne , j'ai surtout un zoom car dans le format posté sur le forum, je ne l'ai vois même pas sachant ou elles sont
la tour va etre illuminée en bleu
Appelez-moi désormais Antoinou
En effet j'ai remarqué cette après-midi en passant les étoiles européennes sur la tour, de même que les drapeaux français et européen sous l'Arc de Triomphe. Je présume que c'est pour célébrer la présidence française de l'Union
Via webcam, ça donne ça, c'est joli !
Ah oui, pas mal.
elle est belle
Elle est classe en bleu!!!
« La Corrida, ni un art, ni une culture, mais la torture d’une victime désignée et des badauds, qui regardent » (Émile Zola)
Ah je sais ce que je vais pouvoir faire ce soir, tard dans la nuit : faire un tour du côté de l'esplanade de la Déf !
Essais de lumière dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 Juin (5h du mat... je rentrais d'un mariage et j'avais l'appareil photo sous le coude :o)
Les petites étoiles n'étaient malheureusement pas allumées... (bon j'y retournerai)
trop belle
généralement les essais ont lieu dans la nuit en secret !!!
oui MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jolie boulot en effet.
C'est un peu dur de faire des tests de lumières secrets sur le plus grand édifice de Paris
Paris sans tour, mon sang ne fait qu’un tour.
Ma modeste contribution : La tour Eiffel vue au-delà du périphérique.
Comme je ne sais pas exactement où poster ça, je signale aux Parisiens que Street view (google maps et google Earth) débarque à Paris sur le parcours du Tour de France (le parcours entier a été photographié sur l'ensembles des étapes, et ce en très bonne définition).
Vu le parcours dans votre ville, ça fait un excellent coup de pub pour la ville !
Space Invader a écrit:
Jolie boulot en effet.
C'est un peu dur de faire des tests de lumières secrets sur le plus grand édifice de Paris
C'est comme Montparnasse pour la nuit blanche
magnifique photo co1nco1n
http://www.obiwi.fr/voyage-decouvertes/ … une-beaute
petit lien sur le projet d'extension
ThAnKs a écrit:
http://www.obiwi.fr/voyage-decouvertes/ … une-beaute
petit lien sur le projet d'extension
Ce n'est pas un projet, juste une proposition d'une agence qui s'est fait de la pub en imaginant un délire. On ne verra jamais ça à Paris...
cf. https://www.pss-archi.eu/forum/viewtopic … 59#p173959
Publicité