Publicité
Waaaouu
Voilà ce que j'ai dire
Non plus serieusement ta vue est splendide, surtout l'effet Montparnasse-Eiffel-La Défense sur un seul petit bout de la pics, fantastique!!
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
très belles tes photos !!!
Pour ma part, je ne sis toujours pas comment héberger les miennes, je vais aller sur ton lien, Mynight.
Avec un peu de chance, vous aurez bientôt de mes nouvelles...
Publicité
Désolée, pas pu faire mieux que de mettre un lien.....
http://album.club-internet.fr/rubis
En ce qui concerne les rebords en béton, je n'ai pas entendu qu'il était question de les enlever. Ils n'en parlent pas au syndic. Ouf, car en effet j'imagine déjà le cout... et le bruit d'enfer occasionné par ces travaux! Car ca doit prendre un certain temps...
Mais c'est vrai que ca handicape la vue sur les extremitées, et que ceux de Puccini s'effritent par endroits. D'ailleurs, Puccini est bcp plus sale que Verdi, surtout facade Sud. je ne sais pas pourquoi, pourtant les deux ravalements ont la meme époque à ma connaissance.
Vite Edenel, tes photos !!
clicke sur le lien, ça devrait marcher... http://album.club-internet.fr/rubis
Edenel a écrit:
Avec un peu de chance, vous aurez bientôt de mes nouvelles...
Merci à tous pour vos appréciations. Mais je sens qu'Edenel va nous sortir quelques vues sublimes sur Paris...
Surprenante coïncidence : tandis que j'étais en train de trafiquer des images sur mon PC, voici ce que j'aperçois en levant les yeux :
J'ignore ce que c'est (rien sur le Web), mais une fumée semble recouvrir la Défense jusqu'au mont Valérien. J'espère que ce n'est rien.
en effet, je vois la même chose...ça ressemble fort à un incendie quand même...ça me rappelle l'incendie dCredit Lyonnais....
Edenel a écrit:
clicke sur le lien, ça devrait marcher... http://album.club-internet.fr/rubis
Bravo Edenel, tu me dépasses, il n'y a plus de contestation . Les photos de nuit sont particulièrement belles...
ah oui, en effet, c'est "la claque" !!!
Superbe!!!!
Edenel, tu dis que tu quittes ton appart, tu le mets en location je suppose ? Est il possible de savoir à quel prix ? (meme s'il est déjà loué)
En tout cas, bravo pour vos photos à tous. Je vais bientot en mettre de nouvelles moi aussi, qui me semble sympa, mais bien moins impressionnantes que les votres. Avec mon petit 18ème étage, je fais pale figure
charges (environ 180 euros).
Photos postées par Edenel, 17h45...
Visitez mon blog et mon album photos
c'était l'incendie d'une usine de plastiques à Bezons (info entendue au journal régional de France 3).
eh bah!
La preuve que vous avez une superbe vue en direct.
2 gros incendies en 2 jours ça fait beaucoup là (y'a des blessés?).
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Stickyesman a écrit:
eh bah!
La preuve que vous avez une superbe vue en direct.
le mieux c'est de suivre la patrouille de France traverser Paris , en direct, le 14 juillet...!!!!!(avec le soir, 20,30, 40 ? feux d'artifices de toutes parts...!!!!) (....les orages aussi, c'est génialissime !!!)
Edenel a écrit:
oui, il sera loué 1200 euros pour 57,4 m² avec parking , + charges (environ 180 euros).
! c'est cher
Je te pose la question, car mon amie projete également de louer le sien. Ca se confirme, nous déménagerons probablement Tour Chephren dans le courant de l'année, et elle veut mettre son appart de la Tour Verdi en location. C'est un 3/4 pièces de 86 m² avec Parking, 18ème étage. Vous avez une idée du prix qu'elle peut en demander ? Ca nous rendrait bien service si vous avez des idées
Elle comptait 1500 euros + charges, moi je trouvais ca super cher, mais vu le prix du tien, je me pose des questions..
Une vue de l'incendie de Bezons depuis la tour de Tibo
hop une ptite retouche by me et la voilà:
City Forum - Ville 3D
Merci stiky pour avoir posté et retouché limage
Chokra m'a envoyé des photos depuis son appartement situé dans la tour Boucry (18e). Je vous les transmets et je le remercie !
Elles sont prises vers l'est et le sud-est et vous pouvez reconnaître les Orgues de Flandre, ainsi que Romainville à l'horizon.
Le sujet sur la tour Boucry se trouve ici :
https://www.pss-archi.eu/forum/viewtopic.php?id=2572
Un temps photogénique ce soir...
Un petit cadeau vu depuis chez moi
Quelques photos depuis chez moi...
Super les photos MyNi ! (dommage pour le grain mais c'est pas ta faute ;) )
J'adore l'avant dernière, super contraste.
Sur la première tu pourrait presque m'espionner en cours! On voit mas fac pointé le bout de son nez.
City Forum - Ville 3D
Edenel a écrit:
oui, il sera loué 1200 euros pour 57,4 m² avec parking , + charges (environ 180 euros).
c'est vraiment pas dans mes moyens tout ca !!
j'ai une question a poser a tout residents des tours, bon moi j'habite 23km de Paris et quand je viens sur Paris et bien je vois ce nuage de pollution qui stagne au dessus de la ville , mais alors a votre niveau ca se passe comment ?? je veux dire par la si vous ouvrez la fenetre, ca pique les yeux ? la gorge ? ca put ? je sais pas moi ou autre chose ...
et en hiver ca caile la haut ??
Publicité