Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 49.00 m | R+12 | 2004 |
150m ca serait déja bien , regarde Ariane derrière , tu donnes cette hauteur a Defense Plazza , il serait déja assez élancé non ?
C'est une autre époque de LD... D'ailleurs, vu ce qu'il risque de se passer dans le quartier Michelet, je me demande rétrospectivement en effet s'il n'y a pas eu une erreur de casting du point de vue de l'emplacement, même si cet immeuble répond visiblement à de grosses contraintes d'emprise...
Visitez mon blog et mon album photos
Publicité
50m c'est quand même pas une maison individuelle non plus. Je pense qu'il y a bien d'autres immeubles qui gaches des tas d'emplacements sur LD. Vous me direz que Defense Plaza est neuf, je vous répondrai que justement, on peut regretter le fait qu'il ait été construit si récement, mais on peut aussi voir que des tas de trucs plus bas de 30 ans vont passer à la trappe prochainement, et ceux-là font bien plus de "mal" à LD que Déf plaza
D'autres immeubles récents sont aussi loin d'être vertigineux (B, le triangle de l'arche, même Exaltis, dont l'emplacement était à mon avis encore bien meilleur.
Pff...
Publicité