Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 155.00 m | R+40 | 2001 |
Il se trouve que le chantier de EDF a pris un peu de retard car sa voisine, la Tour Atlantique, a porté plainte contre PB 6 car elle serait d'une, enserré entre d'un coté, Credit Lyonnais, et de l'autre, la future PB 6, et de deux elle n'aurait plus de vue sur La Grande Arche. Mais finalement, tout s'est arrangé.
Publicité
Tout s'est arrangé? c'est à dire ? Les promoteurs de EDF ont versés une petite indemnisation?
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
je crois. la ou j'ai cueilli ces infos, ils ne disaient rien d'autre. mais je pense qu'EDF a verse une indemnisation
Le nouveau logo eDF apparait sur la Tour PB6
C'est une des tours les plus originales de LDF. Elle a des lignes coupantes très intéressantes. C'est très original et paradoxal en face des rondeurs de Coeur Défense ou encore du "cubisme" classique de la tour Total-Elf.
Mais, je me demande si EDF n' aurait pas été plus impressionante en face des tours de la SG (futuristes dans les lignes aussi).
Personne ne leur avait dit que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Ce nouveau logo
En effet je crois qu'il le change ou l'ont changé puisqu'en passant en bus à la base de la tour j'ai vu que c'était tout sale et déplacé.
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
On parle du changement de logo d'eDF ici:
https://www.pss-archi.eu/forum/viewtopic … amp;page=2
City Forum - Ville 3D
tour magnifique !
j'ai trouvé une photo de la tor avec lenouveau logo sur le site de defense92:
A mon avis c'est juste temporaire, le temps qu'ils aient fini de fabriquer la nouvelle grande enseigne car l'autocollant c'est une solution de pub temporaire le plus souvent
pas si sur si sa se trouve l'anciène enseigne restera
c'est très laid sur la tour jaime pas du tout
The sky is the limit !!!!!
ouai moi je verais bien un écrant géant avec de la pub pour eDF ou les actions en court lol
Deux petites photos un peu sombres d'EDF, ma favorite à La Défense:
Quelques photos d'EDF:
De dos:
De face:
C'est vrai ça, mais il me semble que les deux sont provisoires... J'attends de voir comment le logo en couleur sera traité de manière nocturne... Si on en voit les couleurs bientôt, alors la rigide réglementation de l'EPAD sera en voie d'être assouplie...
Visitez mon blog et mon album photos
tres belles photos merci bnmaddict
très beau tout ça ... qu'elle est belle !
Tour EDF - 02 octobre 2005
Publicité