Publicité
Pages: 1
La construction de ce bâtiment a commencée le 15 avril 2004 à Jakarta en Indonésie. Il sera achevé en 2009 et mesurera alors 558m.
http://www.techno-science.net/Illustrat … arta_1.jpg
Visitez mon blog et mon album photos
Je voudrai pas être méchant, mais je trouve ça plutot pas terrible, ça fait penser à un truc qui aurait pu être construit en URSS dans les années 60. Bon j'exagère, mais pour un batiment qui sera si visible, ils auraient du essayer de faire mieu.
Pff...
Publicité
On va dire que ça a un petit côté fonctionnaliste poussé à l'extrême... Moi non plus je ne trouve pas ça excessivement réussi.
Visitez mon blog et mon album photos
je suis d'accord avec vous, comme je le dis toujours rien n'est plus beau qu'une Sears Tower ^^
je partage votre avis
Personnellement, ca ne me plait pas des tours comme ceci
Ouhlalala, que c'est vilain...
Personne ne leur avait dit que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
je veut jamais voir ça pousser en France, berk !
En même temps c'est une tour de télécommunications... C'est loin d'être la plus laide dans cette catégorie.
-- Je ne signe jamais! --
DenJam a écrit:
En même temps c'est une tour de télécommunications... C'est loin d'être la plus laide dans cette catégorie.
tout à fait d'accord, surtout que je trouve que la forme reflète bien le style indonésien
->Un monde sans rêve c'est le chaos<-
http://www.lemoniteur.fr/155-projets/ar … -m-de-haut
Indonésie: Jakarta veut se doter d'une tour de 558 m de haut
[...]
Si les travaux sont menés à terme, la "Jakarta Tower" s'élèvera en 2012 à Kemayoran, un quartier aisé, où se mélangent immeubles de bureaux et maisons individuelles, proche du centre-ville.
"Le projet a été stoppé durant plus d'une décennie. Les promoteurs veulent le reprendre en prenant en compte les nouvelles technologies", a expliqué Sarwo Handayani, responsable de l'urbanisme à la municipalité de Jakarta. Ce gratte-ciel, qui accueillera un centre de télécommunication et des bureaux, "sera la fierté des Indonésiens", a-t-il ajouté.
[...]
Pages: 1
Publicité