Publicité
Ah ! c'est donc pour ça ?? Merci pour l'info DarkLan. J'espère qu'ils feront quand même un petit effort pour Simcity 5 ! ( je parle de ceux qui s'occupent de ça à la mairie de paris, c'est un bon coup de pub d'avoir un des monuments de Paris célèbre partout dans un célèbre jeu vidéo )
Pour ceux qui veulent recréer Hong Kong ou s'en inspirer fortement de nombreux batiments de la ville chinoise sont sur Simtropolis:
http://www.simtropolis.com/forum/messag … TMP=Linear
Quelques exemples:
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Publicité
C'est vraiment dommage que aucun IGH français est téléchargeable sur Simtropolis. Aucun Français ne s'est donc mis à leurs réalisations ?!
Si je savais comment faire ce genre de truc, je m'y serais mis depuis longtemps.
Il y'a un français qui modélise à la perfection des immeubles réels du Paris intramuros, haussmaniens pour la plupart.
Son site:http://paris3d.9online.fr/
Ils sont tous sur www.simtropolis.com
On peut quand même trouver la Grande Arche ou des édifices comme les Invalides etc.
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Oui c'est vrai ! Mais je parlais des IGH !
( appart la grande arche et la tour eiffel )
Sinon, en effet, tous ces immeubles typiques de la capitale sont vraiment bien fait ! 
Petite question: sur certain batiment que je télécharge sur simtropolis le sol est noir pourquoi??
"Si tu sais que tu ne sais pas,tu sauras...Si tu ne sais pas que tu sais, tu ne sauras jamais...
parcque certains batiment necessite des plugins.... je saisp lus trop comment il appalle ca en vrais, c'est a dire que le batiment a été fait avec un autre batiment deja crée par un autre. C'est souvent indiqué l'element a telecharger pour installer le batiment.
c'est surement un probleme de texture, mais des fois le nom de cette texture est marqué dans le fichier du batiment téléchargé, ou dans la fenétre montrant le telechargement sur simtropolis.
Pour ceux qui cherchaient une tour eiffel
http://www.toutsimcity.com/downloads2.p … amp;page=2

Ouais je l'ais téléchargé, sinon merci pour vaut réponses je vais vérifier tout ça.
"Si tu sais que tu ne sais pas,tu sauras...Si tu ne sais pas que tu sais, tu ne sauras jamais...
Je viens de tomber par hasard sur un incroyable projet de création de Paris sur SC4.
Voici le lien: PARIS, the city of love.. by ejc
Et voici quelques screenshots:

Viaduc de Saint-Cloud
Versailles
Evry
Orly
PARIS BELONGS TO EVERYONE.
Oui cette personne se sert de Google Earth, des conseil et des photos de personnes connaissant ou habitant Paris
Concernant Orly il voulait rajouter Orlyval
Il a commence la Defense (C'est tres realiste mais il se plaignait du manque de gratte ciels parisien dans le STEX surtout la Tour Montparnasse
Boulogne
Et creteil

Sa region atteint les trois millions d'habitants il me semble.
En ce moment il s'occupe d'une autre region.
すみません
J’aime Paris et je veux des tours !
J'ai lu le topic en entier , (20 pages :o ) , c'est tres interessant. Il a du bien galérer a faire la région
Dommage il a pas fait Issy et semble s'être arrêté , j'espere temporairement
Par contre pour placer le type de batiments , il a du passer par un tool quelconque , trop aléatoire d'avoir les batiments adaptés en jeu "classique"
Sinon vous avez des nouvelle de sim city 5? 
Oui des nouvelles de Sim City 5 s'il vous plait car City Life pour patienter c'est vraiment pas ça. 
Mes photos de la Megapole parisienne : https://www.instagram.com/musique_gourm … 92NjkzMg==
Ah j'ai une bonne nouvelle pour les fan des IGh Parisien
La tour Montparnasse vient d'etre cree (enfin a 1 ou 2 mois pres
) par un fan japonais
http://www.geocities.jp/ks3514136/bat.html
すみません
Ah, en voilà une bonne nouvelle, depuis le temps que je l'attendais ! Merci Minato ku !

Voici ma région Ottawa, je ne cherche pas a reproduire la vraie ville d'Ottawa c'est juste que c'est son relief et que je me sers des noms de la région. Bon la vue date du mois de juin j'éssayerai de vous en faire une plus récente ça a un peu changé!
Et la carte des transports 
Montpellier en force !!!
Très très bien !
Ca a l'air superbe !
Quand à moi, j'ai commencé à reproduire New York ( Manhattan du moins ) très grossièrement puisque les routes ne correspondent pas à la réalité, de même que l'emplacement exact des batiments. Je fais ça juste pour dire de mettre les principaux Landmarks de Nyc sur une carte et quelques autres que j'ajoute en plus...
Merci Simtro pour tous les B.A.T.
Et puis, étant un grand fan des malheureuses Tours Jumelles, elles sont bien sûr présentes sur ma carte. ( Comme quoi je ne pourrai jamais penser à Nyc sans elles. Peut être quand le nouveau complexe sera terminé...
)
C'est loin d'être fini car la ville n'a que 400 000 habitants, j'y joue très peu. Je vous laisse voir :

PS: J'ai fait la carte moi même, la galère ! 
C'est pas mal
ça ressemble beaucoup c'est vrai que la densité n'est pas encore la même qu'à New York!!
Mais il n'y avait pas la carte de New York dans le jeu déjà?
Mon avancé :

Montpellier en force !!!
Nilopa ma ville 

Ah ce ne sont que deux images qui ne montre qu'une toute petite partie de ma ville d'un millions d'habitant
ca c'est le plan ferroviere (le metro n'est pas inclue)
すみません
Bon pour etre gentil voici une autre image (assez vieille) de la ville

すみません
Publicité