Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 145.00 m | R+33 | 2010 |
![]() ![]() |
Bureaux | 18.00 m | R+3 | 2009 |
Elle commence vraiment à avoir de la gueule !
Superbe ! Merci pour l'update.
Publicité
Superbes photos Jack, merci !
J'adore cette impression de funambule qu'elle donne, à danser sur le fil entre les deux bras d'autoroute, une pointe de pied fine cherchant délicatement son équilibre...
Ca m'a rendu poète tes photo, Jack, merci !
Architecte et urbaniste, bref, citoyen !
Merci.
effectivement, très belle tour qui prend du caractère et très belle photo, Bravo Jack!
L'état doit au plus vite financer un plan monumental pour les transports en commun à Marseille et sa métropole. 5 milliards minimum.
Photo prise il y a 30 mn... Un peu floue, car je n'ai pas fait la mise au point sur infini et la MAP s'est faute au premier plan:
On voit les travaux à côté de la passerelle. Avec les aménagements du trottoir, la future voie du bd de Dunkerque et logiquement la future prolongation du tram vers la tour CMA-CGM.
la plus jolie tour française .....
Mon voeu est exaucé ! une photot de CMACGM de nuit
Merci beaucoup ! Ca promet !!!
Merci pour ces (rares) photos de nuit !
MA-GNI-FIQUE !!!
Que cela donnera t-il lorsque le clad sera fini ?!
L'état doit au plus vite financer un plan monumental pour les transports en commun à Marseille et sa métropole. 5 milliards minimum.
Los Angeles, Californie, U.S.A :
Elle s'intègre bien
Londres, La City, Royaume-uni :
A Londres ça change tout par contre à L.A elle est assez dure à trouver !!!
Elle a une sacre allure a Londres !
Et, au fait, a La Defense, ca donnerais quoi ?
@ginger.phoenix.marseille
Paris, La Défense, France :
Merci Fuji.
Elle reste tres honorable a LD.
@ginger.phoenix.marseille
J'adore ce jjeu Fuji ^^ elle est invisible à LD mais là c'est la faute a son propre clad ... et à celui de coeur défense qui attire tous les regards ... crâneuse
J'adore le montage avec Londres
La Tour CMA CGM au fond à Gauche (Photo prise en Janvier 2008) avec les voies de manoeuvre des Trains ...
(Si la photo ne s'affiche pas, cliquez droit puis ''Afficher l'image'')
Photo prise exactement au même endroit, sauf qu'elle est orientée vers le Nord ... pas de Tour CMA mais des entrepots portuaires ... A reconvertir !
Quand tout sera fini et que Microsoft Virtual Earth sera à jour, cette vue aérienne aura de la gueule.
Sinon, celle-ci a été faite juste avant le début des travaux :
Publicité