Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 145.00 m | R+33 | 2010 |
![]() ![]() |
Bureaux | 18.00 m | R+3 | 2009 |
Oui dans la partie aérienne du métro bien évidemment , oui on voit que le haut de la Tour..
On peut l'appeler Madame, maintenant, non ?
Publicité
Non. On va attendre de la "monter" avant de dire qu'elle est passée du statut de demoiselle à celle de vraie femme
@ RJ : C'est pas toi qui t'était énervé contre un autre forumeur à cause de son orthographe ??
STP, fais attention également car lire à chaque fois "Sa fait loin" au lieu de "ça fait loin" est vraiment horrible.
Merci d'avance !
Marseille 2012 ... 2013 ... et 2016.
Madame qui ?
L'état doit au plus vite financer un plan monumental pour les transports en commun à Marseille et sa métropole. 5 milliards minimum.
Madame Hadid, pardi !
Architecte et urbaniste, bref, citoyen !
Ah oui c'est vrai !
Excusez moi pour les fautes d'inatention (par rapport à l'orthographe !), Jal a raison, cependant je ne m'énèrve jamais !
C'est impossible de faire un "ç" majuscule ! Et j'aime pas ne pas mettre de majuscule au début d'une phrase...
Enfin bon voila ..
L'état doit au plus vite financer un plan monumental pour les transports en commun à Marseille et sa métropole. 5 milliards minimum.
Ok, explication bancale mais acceptable
Pas de soucis RJ ...
Marseille 2012 ... 2013 ... et 2016.
révolutionjoyeuse a écrit:
C'est impossible de faire un "ç" majuscule !
Ça m'étonne.
Fred75 a écrit:
révolutionjoyeuse a écrit:
C'est impossible de faire un "ç" majuscule !
Ça m'étonne.
Il est taquin.
Ça serait donc un problème d'inattention
Ça taquine, ça taquine...
non mé vou alé arétai de le takin&?
M***e alors... J'avais un doute sur le "tt", comment faites-vous pour faire un "ç" majuscule ?
http://www.le-dictionnaire.com/
http://pagesperso-orange.fr/jm3/trucs/maj_accent.htm
...
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Merci Stickyesman, je me coucherais mon c** ce soir
Architecte et urbaniste, bref, citoyen !
Elle était nickel la passerelle là-dessus hein
j'ai pas osé retoucher la photo de jack, elle est si "authentique"
@ Bakou et Osin13: C'est normal, l'angle n'est pas le même entre la photo et le rendu. De l'autre coté, la passerelle est beaucoup plus belle et propre!
Sinon, merci pour le parallèle!
Ça doit être ça effectivement... je ne vois pas d'autre explication
Je déconne RJ.
Belles photos Jack.
J'aime beaucoup le contrastre du pont automobile courbé et cette tour magistrale (dernière photo , la même avec French Line finie , et c'est merveilleux ).
"Une ville achevée est une ville morte"
Merci.
Quand est-ce qu'ils font le clad sur les côtés ?
Publicité