Publicité
Pages: 1 2
Peut être est-ce aussi leur passé et leur forme si particulière qui les rend un peu "mystérieux" qui t'attire, non ?
Ouais, on peut dire ça.
Tu vois les 3 premières que j'ai posté font futuristes bien quelles ait environ une trentaine d'année.
Publicité
@ DESSAN , vous habiter Badalona ?
Autrement je vous invite de faire une promenade au sommet du sommet de San Mateu , il y a un GR qui passe venant du Montnegre ou vous pouvez prendre des images exceptionels de la centrale.
A coté on fait des grand travaux il me semble , est ce une partie de la nouvelle port de plaisance ?
Non, je n'habite pas Badalona mais j'y vais souvent pour aller voir mes grands-parents.
Les travaux sont pour la construction du port qui est très long mais pas très large...
Vous avez des photos du mont San Mateu avec des images de la centrale ?
En parlant des centrales, je pense que la plus grande parties des cheminées du coin et instalattions électriques vont être détruites dans quelques temps. Par contre je pense qu'il garderont les 3 cheminées (200 mètres) en souvenir. Qu'en pensez vous ?
DESSAN a écrit:
Non, je n'habite pas Badalona mais j'y vais souvent pour aller voir mes grands-parents.
Les travaux sont pour la construction du port qui est très long mais pas très large...
Vous avez des photos du mont San Mateu avec des images de la centrale ?
J'ai vu un très belle image dans La Vanguardia il y a qq jours
DESSAN a écrit:
En parlant des centrales, je pense que la plus grande parties des cheminées du coin et instalattions électriques vont être détruites dans quelques temps. Par contre je pense qu'il garderont les 3 cheminées (200 mètres) en souvenir. Qu'en pensez vous ?
J'espère qu'on garderont les 3 cheminees a BDN.
Sur la "mapa de planejament urbanístic de Barcelonès i el seu entorn" j'ai vu des grandes travaux qui sont prévus pour Badalona.
Est -ce que vous avez un lien s.v.p. ?
Je pense que ce sont les travaux du port de Sant Adria sur la photo.
Pages: 1 2
Publicité