Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 165.00 m | R+39 | 2001 |
le reportage est déjà passé plein de fois à la tv
La Tour, un mur de verre:
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Publicité
KRIS69 a écrit:
L'émission c'était vendredi soir vers 17 18H. Mais cette émission datait un peu puisqu'ils montrait OPUS 12 en travaux et CBX commençait juste(terrassement uniquement).
Ouais elle datait de 2002
Hello,
Juste une petite question: c'est quoi ce batiment d'habitations affreu de 3étages situé juste devant le coeur défense ?
Va-t-il etre détruit ?
Bienvenue djmanu
Toi aussi tu à remarqué ce vieille immeuble qui part en miette. Ca s'appel le Lorraine et malheureusement il n'est pas à l'ordre du jour de la raser mais ça ferait un superbe emplacement pour une tour (pile au centre qu quartier quand même) ou n'importe quelle oeuvre architectural de qualité.
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Je possède le livre qui a été édité à l'ouverture du bâtiment, mais il est gros et je ne saurais scanner tout ce pavé, si vous avez des questions (pas trop techniques non plus) je pourrais sûrement y répondre.
Voici quelques photos que j'ai prises fin avril
J'aime bcp ce bâtiment, c'est mon coup de coeur du moment, il fait très futuriste avec ses stores je trouve très ville dans l'espace.
Et aussi je trouve qu'il fait un peu look futuriste des années 70 comme le projet d'hôtel "cocon" de la défense vu sur le forum...
Quelqu'un aurait-il des photos de sa construction? Merci
et d'autres:
http://www.vision80ch13.org
Une vue rare: la tour A completement opacifiée par ses stores
http://www.vision80ch13.org
vue aérienne:
La photo tous stores fermés est vraiment excellente. Je trouve que la tour a un aspect extraordinaire comme cela, ils devraient faire pareil avec un système de fermeture automatique le soir et les week ends
Visitez mon blog et mon album photos
de rien mais regardez la derniere photo de mon 2ème post: je crois que la tour A a aussi ses stores fermes sur 1 facade
Je vais essayer de chercher plein de photos de CD qui vous plairont peut-etre
c'est pas facile d'en trouver
Sur l'avant-dernière photo, c'est quoi la tour à droite de Coeur Défense ?
Y'a pas un topic sur elle dans le forum ?
VITE DECOUVREZ CETTE MAGNIFIQUE VIDEO SUR COEUR DEFENSE !!!
http://homepage.mac.com/auvaled/coeurde … ing14.html
YKLD
Who super vidéo. J'aimerais voir ça en vrai. Ils avaient utilisés un peu le même procédé sur La Grande Bibliothèque une année.
City Forum - Ville 3D
la vidéo est super, j'aimerai que ca se reproduise
Publicité