Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 165.00 m | R+39 | 2001 |
you a écrit:
et d'autres:
je crois que sur cette photo la tour A est completement opacifiée par ses stores sur 1 facade (vue sur Areva)
J'ai un livre avec de belles photos de CD ainsi que des photos des toilettes très design, des parkings, ainsi que des plans du bâtiment, mais je peux pas vous faire de scan :s si je vous prends tout ca en photo, ca peut aller ? Si qqn est volontire pour retoucher les images sous photoshop afin de leur donner un aspect plus naturel ce serait pas mal, j'ai pas le courage de le faire...
Publicité
ERICPARIS a écrit:
Une version plus métallique du projet
je l'imaginerais bien dans une autre couleur que les couleurs principales (noir, bleu, vert, gris, marron...) de La Défense
C'est qui le principal locataire de cette tour? Parce que travailler dans Coeur Défense, c'est mieux que de travailler à Neptune ou Franklin par exemple
CD tout de blanc vêtu, c'était le 9/07
Avec de confortables toilettes (j'imagine) déposées au milieu du parvis
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
cette photo n'a pas été prise le 9/7 car je l'ai trouvée dans le site de vision 80 ch 13 et l'année etait indiquée sous la photo : 2001
Je pense que Sticky a raison, on vois le bout de la grue d'Exaltis
Constructeur d'IGH
si elle a été prise le 09/07 les wc avait était posé pour le concert "La Défense musique" de plus il y a la grue Exaltis. et le café Nescafé qui n'existé pas en 2001.
Bonsoir,
Ci-dessous, une photo de CD prise cet hiver:
Elle n'est pas très bien cadrée, c'est vrai.
non elle est tès belle
Juste pour revenir sur la photo de Sticky... Il a signé SA photo, a mon avis il sait quand il a appuyé sur le bouton...
oui c'est sur
Coeur Défense et Exaltis:
[URL=http://imageshack.us][/URL]
Cette dernière photo est très inédite et devrait faire plaisir à un certain Minorange ! Excellent !
Visitez mon blog et mon album photos
Ca va pas faire plaisir a tout le monde mais je vais revenir sur la date de la photo de Coeur Défense tout vetu de blanc:
1er point :
Comparons les 2 photos:
et celle de sticky:
Mais ou est donc passée l'enseigne Coeur Défense?
2 eme point :
Graphy
Juste pour revenir sur la photo de Sticky... Il a signé SA photo, a mon avis il sait quand il a appuyé sur le bouton...
Je ne dis pas que Sticky ne sait rien sur sa photo je sais qu'il sait quand il a appuyé sur le bouton...
et 3 ème point:
Voici la legende qu'il y avait sous la photo:
2001. Une vue rare, la tour A totalement opacifiée par ses stores
je n'invente rien, allez verifier par vous meme dans le site de Vision 80 puis La Défense Photographies, Album Coeur Défense
et c'est la photo n°11
La photo date de la construction avant la pose du logo
En tout cas, en tout blanc c'est impressionnant. Pas sûr qu'on la voie comme cela de si tôt.
Personne ne leur avait dit que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
regardez ce gif que j'ai crée
je me suis mis a la création de gifs
mais le probleme il se décale mais bon quesque vous en pensez?
Pas mal du tout, mais il bascule un peu trop rapidement. Sinon, c'est bien pris.
COEUR DEFENSE - 02 OCTOBRE 2005
Superbes photos, merci Tomtom
Décidément, après Opus 12, tu nous régale Tomtom!!!!!
Les perspectives sont magnifiques, merci. C'est un plaisir d'avoir autant d'artistes sur ce forum.
Quand on apercoit Coeur Défense depuis le pont de Clichy ou d'Asnieres, il est enorme par rapport a EDF, on dirait que EDF mesure 150 m de haut et CD est plus grand
Publicité